7 commentaires

  1. La situation a le mérite d’être claire, plus rien à voir avec le PLR au ventre moud caressé par le PS. UDC sans la moindre ambiguïté.
    Les 110 mios à Leuba débloqués par le premier pet de clandestin est à vomir.

  2. Il y a longtemps que j’ai quitté le PRD, qui est devenu la machine à perdre du Canton. Les socialistes peuvent être rassurés. Le Canton de Vaud n’a plus une députation digne de sa force.

  3. Le PLR surtout de parti radical n’a jamais été de droite.Certains prétendent qu’en 1848 il était à gauche ce qui est vrai mais il l’est resté.Petits bourgeois démagos comme les socialos.

  4. Lisez le trochon bleu du bout du lac, je parle de la TdG, au sujet de la présidence de la SS simonetta sommaruga!

    Cela vaut son pesant d’or d’imbécillité politique.

    Il y a quelques décennies, un essai politique était sorti en Rance voisine, le titre était « La droite la plus bête du monde », il faut croire que les droites suisses ont tout fait pour leur ravir le titre.

  5. La « droite » suisse n’est pas de droite. C’est du socialisme. C’est dire à quel point la gauche suisse est à gauche… Je songe sérieusement à boucler mes valises et à me tirer et laisser tous ces crétins qui votent à gauche payer des impôts faramineux à l’Etat et financer l’immigration avec leur argent aussi. Ils ont l’air d’adorer ça, ces masochistes !

Les commentaires sont fermés.