Les parlementaires s’accrochent à leur siège bernois

 

Difficile de se faire élire à Berne cette année. Seuls 37 politiciens quittent leurs fonctions sous la Coupole. Du jamais vu depuis au moins 30 ans.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Ces socialos et écolos qui n’ont jamais exercé un vrai métier doivent bien s’accrocher à leur siège, jamais dans leur vie il gagneront autant d’argent.

  2. Le gâteau doit être excellent!

    Cependant, nous ne sommes pas obligés de réélire les boulets et les vendus!

Les commentaires sont fermés.