15/09/2015 – 13h30 Toulouse (Lengadoc-info.com) – Visiblement, la candidature de Dominique Reynié ne semble pas passer au sein de la Droite en Midi-Pyrénées/Languedoc-Roussillon. Louis Aliot et Gilbert Collard ont annoncé ce lundi une vague de ralliements d’élus ou ex-élus des Républicains au Front National. A Toulouse, la tête de liste FN pour les élections régionales …
Cet article Régionales. A Toulouse et dans le Gard, des élus Républicains rejoignent le Front National est apparu en premier sur Lengadoc Info.
Extrait de: Source et auteur

Ces élus Républicains ont raison de se rallier au FN, probablement pour des raisons électoralistes mais aussi parce que le FN est la seule voie politique actuelle qui puisse sauver la France du désastre dans lequel l’UMPS l’a plongée ! Il faut espérer que ce mouvement de ralliement s’amplifie et se généralise à toute la France.