Un commandant de l’Etat Islamique parmi les migrants à Nuremberg en Allemagne.

Observatoire
de l’islamisation

Blog de secours suite à l’attaque informatique. Nouveau site fin juin.

mercredi 9 septembre 2015

Un commandant de l’Etat Islamique parmi les migrants à Nuremberg en Allemagne.

 

Ahmad Abd Alkarim Al-Hije (à gauche sur la photo) ,

CarolineEI_CommadantDel'EIparmiLesRéfugiés19.9.15

 

commandant de la brigade Ahrar al-Forat ralliée à l’Etat islamique après sa scission avec Ahrar al-Sham. Cette photo a été prise sur la place devant la fameuse fontaine Ehekarussel de la ville allemande.
Reconnu par le chercheur turco syrien Bahar Kimyongur.

Voilà ce bataillon de l’Euphrate (al-Forat) :

Publié par Joachim Veliocas à 12:33

 

 

 

 

Merci à Caroline

5 commentaires

  1. Si vous le croisez par hasard , surtout invitez le chez vous et dorlotez le bien !!
    Il ne faut surtout pas faire d’amalgame afin de continuer à recevoir ce genre de tristes personnages aux mains ensanglantées dans toute l’Europe !!
    Et puis cela vous permettra de baigner dans le politiquement correct qui nous submerge , le mensonge et la couardise .
    Continuez à fermer les yeux , vous pourriez ne jamais les réouvrir !!
    À bons entendeurs, salut .

  2. Un résumé parfait de la valeur du néo-humanisme si peu désintéressé et plus grand liquidateur commun de notre civilisation.Comme me disait un viel ami résistant toute sa vie durant: » la connerie humaine c’est un aperçu de l’infini. »

Les commentaires sont fermés.