Sévices et viols très répandus dans les camps de réfugiés

Les quelques femmes et enfants qui se trouvent dans les camps de réfugiés sont utilisés comme boucliers humains et comme miroir aux alouettes pour conforter les bien-pensants dans leur idéologie. Ces femmes et ces enfants sont violés et maltraités par les « réfugiés » dans les camps. La police allemande a déclaré que cette pratique était très répandue.

Lire la suite en anglais

 

 

6 commentaires

  1. un proverbe dit; oisivete est le commencement du vice . en suisse on voit souvent des demandeurs d asile sur les
    terrasse rigoler et regarder les filles passer. nos villes se plaignent que nettoyer les rues leurs coutent des millions .. allez les gars tous salaire merite un travail..

  2. Sans qu’on nous le dise, on se doute bien de ce qui se passe dans ces camps, déjà tous ces hommes jeunes qui fuient  » la guerre  » en laissant femme et enfants dans un pays en guerre, c’est interpellant. S’ils sont capables de çà, ils n’ont aucune considération pour la femme. Donc ces dérives, c’est normal pour ces individus, et on ne nous dit pas tout, parce que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Surtout ne pas parler de ces viols, bagarres, émeutes et tout ce qui va arriver chez nous …..

  3. Une source en allemand : un rapport interne (non publié) d’un médecin de la Bundeswehr : dans un campement installé dans les lieux du comptoir à Erfurt, les « réfugiés » urinent par terre ou sur les femmes qui dorment…

    http://www.pi-news.net/2015/09/fluechtlings-halle-messe-erfurt-insassen-urinieren-auf-boden-und-auf-schlafende-frauen/

    C’est vrai, il y a des animaux qui marquent leur territoire… Faut-il beaucoup d’imagination pour deviner ce qui va se passer quand ces « réfugiés » ne seront plus « surveillés » ?

  4. Selon cet article, dans un proche avenir, si ce n’est déjà le cas, étant donné que trop de choses sont cachées à la population, les autorités suisses devront être jugées pour complicité de traite d’humains.

  5. Ca ne peut pas être vrai, puisque la rts et le matin n’en parlent pas !
    J’entends déjà les gauchos dire que vous avez repris ça sur un blog d’extrême droite : « ah… c’est le daily mail… eh bien c’est un journal facho; Na !!

  6. Les animaux sont plus « humain » que cette bande de sauvages barbares.
    REMIGRATION !!! REMIGRATION!!!REMIGRATION!!!
    Sommaruga DEMISSION !!!DEMISSION!!!DEMISSION!!!

Les commentaires sont fermés.