3 commentaires

  1. Elle a été parfaite je trouve… face à ces journaleux gauchistes qui n’ont pas réussi à la déstabiliser. Faisant parfois même la bobette pour mieux les entuber. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, Moreno a ennoncé tout haut ce que TOUT LE MONDE pense… mais qu’on nous interdisait de dire.. car de plus en plus on ne peut plus le taire. L’islamisation de nos pays, de notre continent… jour après jour, avec le soutien de nos gouvernants. A contrario de Moix, toute personne aimant son pays, sa patrie, sa culture ne saurait accepter plus longtemps cette invasion musulmane. Ce gars est une honte… une bien petite âme.. qui étale tellement sa confiture qu’on se demande s’il n’en manque pas.. 😉

  2. Ils vont changer le nom de l’emission en : massacre à la tronconeuse!
    L’arrogance de ruquier et de ses deux juges et bourreaux est puante.

Les commentaires sont fermés.