L’école de Najat : moins de latin et plus de sexe

 

Alors que les matières fondamentales sont négligées par l’éducation nationale, le ministre s’inquiète de la qualité des cours d’éducation sexuelle :

« En théorie, de l’école primaire au lycée, les enfants doivent avoir 3 séances d’éducation à la sexualité par an. C’est écrit, c’est la loi. Sauf qu’en pratique, on n’y est pas du tout. […] La ministre Najat Vallaud-Belkacem demande même un bilan détaillé des cours à la sexualité d’ici la fin de l’année pour qu’il y ait plus de séances et des cours de meilleure qualité. »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.