Les clandestins inondent de pisse un centre de réfugiés

« Nous venons en paix », c’est notre chronique de choses vues sur le web et les réseaux sociaux à propos de nos chers « migrants »/« réfugiés »/Bisounours… une petite pastille de vérité dans un océan de propagande aux bons sentiments… mais chut… PADAMALGAM !
Aujourd’hui, encore une visite dans les centres de réfugiés en Allemagne. Nos amis teutons ont décidément une bien étroite notion de l’hygiène et de la propreté, ils se plaignent que les centres de réfugiés soient envahis par la pisse.

Suite sur Novopress

1 commentaire

  1. Frontex censée garder les frontières européennes et qui en est réduits à transporter les « migrants » de Libye en Italie, et maintenant la Bundeswehr censée défendre le territoire allemand mais réduite à jouer les laveurs de WC au service d’envahisseurs ostensiblement méprisants, on est mal barrés.

Les commentaires sont fermés.