La sénatrice-maire (LR) de Calais, Natacha Bouchart a tenu à interdire l’événement « afin d’éviter des problèmes qui pourraient s’avérer graves ».
Extrait de: Source et auteur
La sénatrice-maire (LR) de Calais, Natacha Bouchart a tenu à interdire l’événement « afin d’éviter des problèmes qui pourraient s’avérer graves ».
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
S’ils ont la faiblesse de céder au véto de l’administration renégate et qu’ils renoncent à leur manifestation, en tout état de cause les calaisiens prouveront à leurs détracteurs qu’ils méritent ce qui leur arrive.
Il n’y a pas à tenir compte de l’interdiction proférée par une bobotte à la solde de l’envahisseur. Désormais, il faut tenir toute tentative de faire taire les opposants comme nulle et non avenue et agir quand-même, même si l’on prend des coups. Là est le courage, là est la responsabilité.
Ces manifestations doivent se tenir avec ou sans autorisation.
Sinon c’est accepter le grand remplacement et attendre l’égorgement.
Les problèmes qui s’avèrent graves … ?
Ce qui est grave et inadmissible est que l’on oublie tout simplement de demander aux citoyens ce qu’ils en pensent en allant jusqu’à interdire une manif qui ne plait pas aux politiques…
Le français souffe, la démocratie souffre, la révolte gronde. Non, pire, la révolution !!!
Donc la guerre civile qui s’en suivra puisqu’on impose au peuple des changements qui ne lui plaisent pas !!!
Les manifestations pro-migrants ne sont jamais interdites et pourtant n’est-ce pas une incitation à l’invasion progressive de notre pays ? Les » problèmes qui vont s’avérer très graves » pour notre France seront générés par les collabos qui nous dirigent ……..
ll va falloir aller rendre visite a nos élus directement a leurs domicile pour leur expliquer gentiment une dernière fois ce que nous ne voulons pas. Il en va de leur sécurité!
Qui trouble le bien public? qui trouble les bancs publics, qui trouble les lieux publics? qui trouble la sécurité publique?