2 commentaires

  1. Par curiosité, j’ai écouté encore deux autres discours prononcés lors de cette manifestation – ce n’est pas triste ! Jean-Yves le Gallou (la dictature Merkel) et surtout la jeune Allemande identitaire Melanie Dittmer (Merkel, le serpent… ou la pute…) – avec l’exercice impossible de la traduction quand une passionnée en colère est au micro…

  2. Bravo Pierre!
    Toujours plus de verve, nous voyons que, quelques petits séjours en suisse et allemagne, (Pégida) fortifient les convictions. C’est avec la même certitude, que nous autres résistants, pensons que l’ampleur de la tâche à faire disparaître ce cancer, doit être basée sur le REMPLACEMENT des guignols qui nous enfoncent. Premièrement, pour stopper de suite ce GRAND REMPLACEMENT planifié de longue date et, deuxièmement INTERDIRE à l’avenir toutes sectes (islam) et sous-sectes (francs-maçons) qui nous mènent à la perdition!!!

    LE grand nettoyage est impératif, SANS compromis et sans pitié. Maintenant ils nous faut les hommes pour cette… tâche et il y en a, capables d’assumer ce grand changement. Il ne faudrait plus tergiverser, car chaque jour est un enfoncement dans ces obscures ténèbres ancestrales.
    Ces traîtres doivent êtres jugés pour avoir laissé engendré ces monstres sanguinaires.

    Actuellement, on vit la réalité des films d’horreurs, normal, puisque nous en faisons intégralement partie, alors, arrêtons ce mauvais scénario, quittons la salle et fermons cet endroit.

Les commentaires sont fermés.