Manifestation d’amitié envers Vladimir Poutine à Paris

Une soixantaine de manifestants se sont réunis vendredi 2 octobre à proximité de l’ambassade russe à Paris, afin d’afficher leur amitié à Vladimir Poutine et remercier la Russie pour son engagement aux côtés de Bachar Al Assad en Syrie.


.
Source

2 commentaires

  1. Bravo Monsieur POUTINE vous êtes un grand chef d’état moins on aura de coupeurs de têtes
    mieux ça ira si j’étais à PARIS je serai venue vous apporter mon soutien pourtant je suis française
    vous avez toute ma considération

  2. Si j’étais à Paris…c’est avec un grand plaisir que je me serais jointe au groupe de ces sympathiques manifestants…
    BRAVO POUTINE…BRAVO LA RUSSIE….Je pense à tous ces jeunes gars russes en action sur le terrain que Dieu les garde sous sa protection….

Les commentaires sont fermés.