Une soixantaine de manifestants se sont réunis vendredi 2 octobre à proximité de l’ambassade russe à Paris, afin d’afficher leur amitié à Vladimir Poutine et remercier la Russie pour son engagement aux côtés de Bachar Al Assad en Syrie.
.
Source
Une soixantaine de manifestants se sont réunis vendredi 2 octobre à proximité de l’ambassade russe à Paris, afin d’afficher leur amitié à Vladimir Poutine et remercier la Russie pour son engagement aux côtés de Bachar Al Assad en Syrie.
.
Source
Les commentaires sont fermés.
Bravo Monsieur POUTINE vous êtes un grand chef d’état moins on aura de coupeurs de têtes
mieux ça ira si j’étais à PARIS je serai venue vous apporter mon soutien pourtant je suis française
vous avez toute ma considération
Si j’étais à Paris…c’est avec un grand plaisir que je me serais jointe au groupe de ces sympathiques manifestants…
BRAVO POUTINE…BRAVO LA RUSSIE….Je pense à tous ces jeunes gars russes en action sur le terrain que Dieu les garde sous sa protection….