Une immigrée clandestine remplace la Marianne d’une mairie

 

Cela se passe dans la mairie de Fontenay-sous-Bois :

5148007_a0fcfea2-6853-11e5-84e9-00151780182c-1_545x460_autocrop

Mais le grand remplacement est une vue de l’esprit comme le souligne Wallerand de Saint-Just, tête de liste FN en Ile de France dans un tweet :

« La Marianne remplacée par une migrante : un symbole qui en dit long sur le remplacement de notre civilisation ! »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Quelle horreur ! Une gueule bâchée prétend remplacer notre Marianne nationale ? Qui est à l’origine
    de cette photo ???

Les commentaires sont fermés.