Selon un sondage de l’Ifop, deux tiers des Français sont favorables à ce que les allocations soient réservées aux ressortissants de l’UE.
Extrait de: Source et auteur
Selon un sondage de l’Ifop, deux tiers des Français sont favorables à ce que les allocations soient réservées aux ressortissants de l’UE.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Opinion logique et légitime. Nous n’avons pas à payer pour l’envahisseur. Mais cette opinion ne sera pas suivie d’effet, la clique hollandienne et sa soeur jumelle, la clique sarkozienne, ne se soucient nullement de ce que pense le peuple. Seule une démonstration très musclée pourrait les amener à changer de logiciel. On peut rêver…
C’est bien la France. N’oublier pas que l’espoir est un poison pour l’esprit.