2 commentaires

  1. Opinion logique et légitime. Nous n’avons pas à payer pour l’envahisseur. Mais cette opinion ne sera pas suivie d’effet, la clique hollandienne et sa soeur jumelle, la clique sarkozienne, ne se soucient nullement de ce que pense le peuple. Seule une démonstration très musclée pourrait les amener à changer de logiciel. On peut rêver…

Les commentaires sont fermés.