Un collectif de Boston crie son mépris face à l’unanimité dont jouit l’œuvre du peintre français du XIXe siècle. Les manifestants ont défilé face au musée des Beaux-Arts de la ville, en arborant des pancartes injurieuses. Toujours d’après le fondateur du collectif, il faudrait remplacer ces toiles par des tableaux reflétant la diversité, «plutôt que […]
Cet article États-Unis : Pas assez de diversité dans les toiles de Renoir est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Je dois etre tres sotte mais je ne COMPRENDS pas cette MANIF et encoré moins ceux qui la relayent
C’est lamentable! meme pas du papier de toilette
C’est curieux , je ne vois pas de « diversitaires » dans cette poignée de manifestants imbéciles qui affichent leur inculture..
Tristes imbéciles, sombres crétins.
Mais le pire, c’est qu’il se trouve des journaleux qui relatent ce genre de conneries au lieu de hausser les épaules.
Nous devons malheureusement réaliser qu’une ENORME MAJORITE des reporters-journalistes, non contents d’être des parasites inutiles, sont devenus des nuisibles. Vite mon Fly-Tox !
Il est vrai qu’au XIXème siècle, la France était déjà métissée. Rhoooooo!
Il faut quand même se tenir un sacrée couche d’imbécillité et d’inculture pour se permettre de mépriser un artiste pour la seule raison qu’il n’a pas couché sur ses toiles quelques Noirs. L’histoire de l’Europe n’est pas l’histoire des Amériques.
Ces peintures où les allogènes ne sont pas ou si peu représentés prouve bel et bien que la France est une nation blanche, n’en déplaisent aux fossoyeurs de notre civilisation.
Instrumentalisés ces manifestants ou tout simplement incapacité à faire la part des choses, à relativiser et à contextualiser les événements. C’est le fruit de l’enseignement quand il est imposé par des subversifs.
Sombre imbécilité….. Faut vraiment avoir perdu la carte… Qu’est-ce qu’ils ont fumé ?… Ils sont instrumentalisés ces pauvres petits.