La chaîne de télévision allemande ARD a réalisé dimanche un montage de la chancelière allemande Angela Merkel en burqa devant le Reichstag hérissé de minarets.
« Qu’est-ce qui se passe avec nos valeurs ? Comment la vie va-t-elle changer ? Comment doit-on réagir si les immigrés ont des problèmes avec l’égalité, avec les droits de la femme et la liberté de parole ? », s’exclame le présentateur, Rainald Becker, de l’émission « Bericht aus Berlin » (« Message de Berlin »).


En tout cas prête à rester cloîtrée à la maison et à n’en sortir sous aucun prétexte, même accompagnée par un homme, et surtout pas son vice chamelier !
Prête pour la lapidation !
Et cette […] sera peut-être Nobel de la paix….ça laisse pantois.
Poutine le mériterait, lui. Il est en train de sauver l’Occident à lui tout seul.
732
Cela lui va très bien la burqa…. il ne lui reste qu’à partir…
C’est ce que l’on appelle de la télé-réalité. Je me demande comment réagirait la bien-pensance française (enfin : de papiers !) si une chaîne française montrait le sieur Hollande coiffé d’un turban et maniant le sabre d l’islam (il y a d’ailleurs une photo qui circule sur le net, et ce n’est pas un montage !). Ce serait de la télé-réalité, mais la bien-pensance pousserait des cris d’orfraie 🙂
Oui, Merkel et son vice-chancelier sont des complices actifs de l’islamisation de l’Europe, et pour cela doivent être fustigés… et démis !
Magnifique!! Imaginez vous notre télévision étatique montrant CF SS dans une pareille position? C’est très courageux de la part de l’ARD.