8 commentaires

  1. Dans la possibilité de manifester dans un pays (encore… pour l’instant…) libre, chacun doit avoir les couilles de le faire le visage découvert. Les masquedecarvanalés ne sont que des lâches, qu’ils soient du carrément à gauche ou du carrément à droite.

  2. Il ne faut pas appeler cela une « manifestation antifasciste » mais d’extrême gauche sinon on leur donne de la légitimité et on reprend les mots du journaliste alors que ces gens sont extrêmement violents.

  3. Pourquoi ne font-ils pas comme tous les autres à savoir obtenir une autorisation de manifester alors qu’ils prônent le respect et l’ouverture ? Paradoxal.

  4. Manifestation anti-faschiste, mon oeil. Manifestation de traitres et de collabos qui veulent livrer notre pays à la censure et à l’islam. Jeunesse racaillisée..

  5. Ce groupe de couards qui manifeste à visage caché se dit lutter contre le fascisme, le nationalisme, l’Etat, le capital et toute forme de hiérarchie. Mon dieu, là on a plus de mot… même décérébrés n’est plus assez fort…

  6. La jeunesse révolutionnaire ! Mais qu’est devenu notre pays ! Qui sont ces abrutis ! Il faut un changement de politique RADICAL !!!

Les commentaires sont fermés.