1 commentaire

  1. Les gens ont beau estimer, voire craindre… Les élites au pouvoir s’en foutent ! D’ailleurs, en ce qui concerne la Suisse, pas d’infos réelles sur ce qui se trame actuellement, on nous cache tout et on ne nous dit rien, rien ne filtre ces derniers jours sur le nombre d’arrivées journalières… Les peuples n’ont plus qu’à fermer leur gueule mais assumer tout de même les coûts engendrés par cette situation explosive.

Les commentaires sont fermés.