Allemagne : ils réquisitionnent les maisons, vides ou habitées, pour loger les « réfugiés » !

A Hambourg, le Sénat a très discrètement adopté une «Loi pour l’hébergement des réfugiés dans les institutions » le 2/10/2015. Le terme est délibérément trompeur, parce que ces «institutions» ne sont pas limités aux foyers pour demandeurs d’asile, mais concernent aussi les propriétés privées !

Suite sur RR

3 commentaires

  1. « Ne nous faisons pas d’illusions, le vice-chancelier de Merkel va très vite être tenté de copier les recettes allemandes… » Certes, il le fera. Mais au moins dans mon village il se trouvera une centaine de fusils pour lui répondre !

  2. Un titre pour le prochain film du brillantissime réalisateur M. comme m… « Viens chez moi, j’habite chez un infidèle »

Les commentaires sont fermés.