4 commentaires

  1. «Le jeune homme va être examiné par un psychiatre et les policiers vont étudier la piste d’une radicalisation récente». Ben pardi ! Si le fait de menacer -même avec des armes fictives- un professeur en hurlant allahu akbar (maudit soit son prophète) ne relève par du fanatisme, ipso facto cela relève de la psychiatrie ! Mais enfin, depuis quelques mois, le nombre de déments augmente de manière géométrique ! Certes, le fanatisme est démence, mais je soutiens qu’il n’est pas pour autant perte de discernement, donc de responsabilité. Mais on va encore nous servir les mensonges habituels : padamalgam, 0,5 mg avant d’aller dormir.
    Bon, mais après tout, s’ils font du mal chez nous, répondons comme Arletty : « il ne fallait pas les laisser entrer ! »

  2. Qu’on l’envoie en Syrie pour qu’il voit comment ça se passe là-bas. Peu de chance qu’il y reste en vie …

  3. Il va être examiné par un psychiatre… Quel pourrait bien être son diagnostic, quelqu’un a une idée?

Les commentaires sont fermés.