Un lycéen français de 15 ans a été placé en garde à vue lundi matin après avoir menacé son professeur avec un pistolet à billes. Des coups ont été tirés.
Extrait de: Source et auteur
Un lycéen français de 15 ans a été placé en garde à vue lundi matin après avoir menacé son professeur avec un pistolet à billes. Des coups ont été tirés.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Oui Nicolas, le diagnostic, comme le mal est connu il porte le nom d’islam….
«Le jeune homme va être examiné par un psychiatre et les policiers vont étudier la piste d’une radicalisation récente». Ben pardi ! Si le fait de menacer -même avec des armes fictives- un professeur en hurlant allahu akbar (maudit soit son prophète) ne relève par du fanatisme, ipso facto cela relève de la psychiatrie ! Mais enfin, depuis quelques mois, le nombre de déments augmente de manière géométrique ! Certes, le fanatisme est démence, mais je soutiens qu’il n’est pas pour autant perte de discernement, donc de responsabilité. Mais on va encore nous servir les mensonges habituels : padamalgam, 0,5 mg avant d’aller dormir.
Bon, mais après tout, s’ils font du mal chez nous, répondons comme Arletty : « il ne fallait pas les laisser entrer ! »
Qu’on l’envoie en Syrie pour qu’il voit comment ça se passe là-bas. Peu de chance qu’il y reste en vie …
Il va être examiné par un psychiatre… Quel pourrait bien être son diagnostic, quelqu’un a une idée?