Pour De Wever, c’est soit des "frontières ouvertes", soit une "sécurité …

 

Selon le bourgmestre d’Anvers, la Grèce n’accueille personne, mais envoie tous les demandeurs d’asile vers le nord-ouest de l’Europe, où la sécurité sociale s’avère plus généreuse.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. L’idée de la forteresse Europe, c’était d’ouvrir toutes grande les portes à l’intérieur de la maison Europe, mais de fermer à clef toutes les portes extérieures, afin de produire et de consommer entre nous, aux prix coûtant pour une production en Europe, avec des concurrents en Europe seulement et pas en Chine. Car nous savons tout produire. L’idée n’était en aucun cas de laisser entrer les envahisseurs mahométans par millions, alors qu’on sait pertinemment que les mahométans ont déjà assassiné *590 million non-muslims* (Googlez!). Si les européens ne font plus d’enfant, c’est parce que la Bundesbank a inflaté 6 fois les frais financier, inflatant du même coup d’abord les prix à la consommation et ensuite les sans emploi, définitivement. Le nombre de pauvres en Allemagne a ainsi passé de 0,15 à 0,5 à 1 à 2 à 4 à 7 à 13 millions, selon un graphique en forme d’escalier. Si vous faites le graphique en échelle semi-log, avec, sur la même page: le taux Lombard de prêt sans risque, l’indice des prix à la consommation, et le nombre de pauvres sur le même graphique, vous verrez immédiatement quelle est la cause (le taux Lombard) et quelles en sont les 2 conséquences. Les Européens ont compris dès la 2ème inflation des taux que leurs enfants seraient pauvres, et ont fait de moins en moins d’enfants…

  2. mais bien évidemment et ils ont bien raison puisque ce sont les pays comme la Suède et l’Allemagne qui claironnent à tout vent que les migrants y sont bienvenus!

  3. Très intéressante remarque de ce bourgmestre !
    En effet, prenons l’Allemagne, depuis longtemps, les gens doivent travailler tellement dur qu’ils ne peuvent plus se permettre d’avoir d’enfants…. et leur demander de travailler encore plus dur pour payer encore plus d’impôts pour entretenir des dizaines de millions de gens (regroupement familial !) qui ne font rien et vivent bien, ça ne durera pas !
    Et effectivement, de revoir la politique de sécurité sociale va très vite s’imposer :
    Thomas Minder avait, si ma mémoire est bonne, dit que selon lui, l’assurance chômage devrait être en fonction du nombre d’années travaillées en Suisse.
    On pourrait imaginer que tout ce que les gens touchent de l’Etat (sauf les jeunes et les handicapés, vrais réfugiés) devrait être proportionnel au nombre d’années travaillées en Suisse. Donc les migrants économiques, soit ils travaillent et au bout de 10 ans par exemple,peuvent prétendre à des aides étatiques minimum, soit ils se débrouillent…. et on renforce les forces de police bien sûr !
    Et ceci pas seulement pour le chômage, mais aussi pour les assurances maladie, les allocations familiales, etc.
    A propos des allocations familiales, on pourrait imaginer qu’elles sont versées que pour deux enfants maximum.
    A méditer, mais je pense que les ouvriers et la classe moyenne devront s’organiser pour ne pas être des dindons de la farce, tiraillés par d’un côté des patrons avides de dumping salarial et de l’autre des gens qui veulent développer l’industrie du social pour se faire des belles places.

Les commentaires sont fermés.