4 commentaires

  1. Les employés confirme que le patron fait du bon boulot.

    Mais lorsque ce sont les Russes, étrangement Daech ne dit plus rien. On nous prendrait pour des cons?

  2. Concertation entre Yankees et IS ? Cela n’est pas à exclure. De toute façon, l’hydre a plusieurs têtes, et si on ne les coupe pas toutes elles repoussent !

  3. Comme par hasard maintenant que tout le monde se rend compte que les USA se moquent de nous, alors hop Daesh nous explique que l’intervention US jusqu’ici à porter ses fruits. Ils seraient coordonnés qu’ils n’agiraient pas autrement

Les commentaires sont fermés.