L’intervention russe est « positive » car « elle cible réellement Daech »
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
L’intervention russe est « positive » car « elle cible réellement Daech »
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les commentaires sont fermés.
Cet acharnement a vouloir la mort d’un homme est éminemment méprisable et n’est pas motivé par un souci de justice, tout comme cela a été le cas pour Saddam Hussein.
Vous avez raison Vautrin : « Chaque jour qui passe révèle davantage l’objective complicité des occidentaux avec les terroristes ».
En effet cette complicité est maintenant évidente, la collaboration des occidentaux est dévoilée au grand jour grâce à l’intervention de Poutine ! Cela n’empêche pas les médias occidentaux de continuer de nous noyer dans un brouillard de contre-vérités.
La diplômatie des USA est cousue de fil blanc et nous en arrivons au stade des mauvaises agressions : Le vieux con de l’ordre mondial…Mac la frite, lui ne veux pas toucher à ses « déchets » financés à grand frais ( daech, c’est quoi au juste? Un mot arabe pour nous embrouiller? ) et par contre veux démolir les infrastructures de la Syrie pour empêcher son gouvernement de redresser la situation.
Chaque jour qui passe révèle davantage l’objective complicité des occidentaux avec les terroristes. C’est affaire de stratégie : non pas protéger Israël mais le placer sous la menace d’un « état » terroriste, faire pièce à la présence Russe en Méditerranée (comme si cette mer était de droit divin la « mare nostrum » des occidentaux), et faire main-basse sur les richesses énergétiques de la région, tout en favorisant l’Arabie Saoudite et le sinistre Qatar. La volonté des américano-européens est d’autant plus forte que la baisse du prix du baril de pétrole commence à nuire aux exploitations de gaz de schiste sur le sol yankee. Dans toute cette mascarade, les « droits de l’homme » évoqués à satiété ne jouent strictement aucun rôle, ni le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.
Il est surprenant d’apprendre que les terroristes numéro 1 d’hier « Al Qaïda , (Ben Laden) » aient les mêmes objectifs que hollande , valls et obama: tuer Bachar El Assad? Il est surprenant d’apprendre que Al Nostra et Al Qaïda sont les bons terroristes à protéger. Le Qatar est l’ami de l’Europe et le financier de Daech. L’Europe et l’Amérique soutiennent Al Nostra en lui vendant l’armement. Daech se bat contre Al Nostra mais Daech et Al Nostra se battent contre Bachar El Assad. Si j’ai bien compris c’est une affaire lucrative pour les marchands de canons, mais un fiasco pour les habitants de Syrie qui n’ont aucune autre ressource que de quitter leur pays et de venir en Europe avec le statut de migrant. Si les Russes exterminent les bons et les mauvais terroristes en soutenant Bachar El Assad ,alors la paix s’installe en Syrie et en Irak. Avec pour conséquences: le retour des migrants chez eux et la fin d’un commerce d’armement et la fin d’une tragédie humaine. Les RUSSES ont raison d’exterminer ces bandes d’assassins terroristes. les pays avec une moralité nauséabonde de charognards sont bien l’Europe et l’Amérique. Et leurs chefs d’états nous font passer pour des racistes alors que eux ils sont des assassins en puissance. MERCI MONSIEUR POUTINE DE REMETTRE DE L’ORDRE EN EXTERMINANT TOUS CES TERRORISTES PROTÉGÉS PAR L UN OU L AUTRE.