Les habitants d’Oranje, aux Pays-Bas, ont été favorables à l’accueil de 700 réfugiés, ce qui a multiplié par cinq leur population, qui n’était que de 130 habitants. Ceux-ci sont toutefois opposés à l’accueil de 700 nouveaux réfugiés annoncé par les autorités il y a deux semaines. Les tensions montent mais les réfugiés déjà présents se sentent plutôt bien accueillis.

Avant d’accueillir tout et n’importe quoi, il serait plus sage d’arrêter ce flux aux portes en arrêtant les passeurs qui se gavent sur le dos de ces pauvres gens qui, hélas ne savent pas ce qui les attendent.
@ Didier : je suis content que vous repreniez mon « sarkopithèque », mais de grâce évitez de parler de « la race des gens bons », euphoniquement ça rappelle l’expression « tu m’prends pour un jambon, des fois ? » 🙂 Disons : « des vrais citoyens » ou quelque chose comme ça.
Vrais bonnes questions Didier!
La question d’aujourd’hui n’est plus de demander êtes vous favorables à l’accueil des migrants? -C’est comment se débarrasser de la mouche de la kommandantur?
Tant qu’elle sera là. Elle va imposer ses migrants.
-C’est comment se débarrasser de notre flamby vice chancelier de la mouche?
-C’est comment le remplacer par un président de la république qui ne se laisse pas imposer la dictature des quotas de migrants?
-C’est comment empêcher son frère jumeau le traitre grincheux du clan des sarkopithèque de devenir vice chancelier de la mouche?
-C’est comment éliminer les partis racistes anti-Français aux élections?
-C’est comment éliminer les partis de la race des traitres aux élections UMP-PS ou PS -LR?
-C’est comment permettre au Front National le parti de la race des gens bons de prendre le pouvoir?