En visite à Damas, un haut responsable iranien n’a pas écarté la possibilité d’envoyer des combattants dans le cadre de la lutte contre le terrorisme dans la région.
Extrait de: Source et auteur
En visite à Damas, un haut responsable iranien n’a pas écarté la possibilité d’envoyer des combattants dans le cadre de la lutte contre le terrorisme dans la région.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
C’est déjà fait : une brigade des « gardiens de la révolution » opère en Syrie depuis plusieurs mois.
Mais il faut garder à l’esprit qu’idéologiquement les mollah iraniens ne sont pas nos alliés. Ils sont musulmans comme les sunnites, ils partagent le même coran, le même prophète, donc la même saloperie.
Je pense que c’est une bonne chose!Plus on sera nombreux à les combattre réellement mieux ce sera!!!