Le parti d’extrême-droite Union démocratique du centre, déjà la première formation politique du pays, gagne 11 sièges aux élections fédérales.
Extrait de: Source et auteur
Le parti d’extrême-droite Union démocratique du centre, déjà la première formation politique du pays, gagne 11 sièges aux élections fédérales.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Virage toute vers la droite ultra libérale…
Le seul gagnant de ce dimanche : l’oligarchie politicienne, dont l’UDC fait partie, le seul perdant : le peuple Suisse !
Il n’y aura pas moins d’Europe, moins de mondialisme, moins d’immigration….mais il y aura moins de défense sociale des Suisses, moins de démocratie populaire…avons-nous pu entendre aussi longtemps d’autres formations que celles du système et celle adoubée par les pravda cantonales que sont les journaux ? NON ! Je dis bravo à ceux du PNS, d’Ecopop et de l’Action nationale, car s’ils n’existaient plus, je gage fort que l’UDC aurait un tout autre langage plus…conventionnel ! Son « grand écart » avec les milieux économiques, ses votes dans les législatifs et ses promesses électorales en sont la preuve !
Longue vie à la droite populiste; qu’elle soit le cancer sans rémission du PS.