2 commentaires

  1. Virage toute vers la droite ultra libérale…
    Le seul gagnant de ce dimanche : l’oligarchie politicienne, dont l’UDC fait partie, le seul perdant : le peuple Suisse !
    Il n’y aura pas moins d’Europe, moins de mondialisme, moins d’immigration….mais il y aura moins de défense sociale des Suisses, moins de démocratie populaire…avons-nous pu entendre aussi longtemps d’autres formations que celles du système et celle adoubée par les pravda cantonales que sont les journaux ? NON ! Je dis bravo à ceux du PNS, d’Ecopop et de l’Action nationale, car s’ils n’existaient plus, je gage fort que l’UDC aurait un tout autre langage plus…conventionnel ! Son « grand écart » avec les milieux économiques, ses votes dans les législatifs et ses promesses électorales en sont la preuve !

Les commentaires sont fermés.