3 commentaires

  1. Le gouvernement est du côté de la racaille. Quasi tous les politiques  » anciens migrants  » se vengent de je ne sais quoi, en organisant la détérioration de la France, en n’oubliant pas de se sucrer au passage évidemment …!

  2. La police n’est plus soutenue par sa hiérarchie, les politocards donnant leur blanc seing à la racaille, mon bon monsieur, il n’y a pas lieu de s’attendre à un autre résultat.

  3. Quel bonheur de pouvoir goûter aux joies de notre belle société multi ethnique et multi culturelle.

Les commentaires sont fermés.