Enrico Macias quittera la France si Marine Le Pen est élue présidente

 

Invité de l’émission 7joursBFM sur BFM TV, Enrico Macias affirme qu’il quittera la France pour Israël si le Front national arrivait au pouvoir.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

21 commentaires

  1. @ MF
    (« C’est étrange mais en creusant un peu la question, je trouve une majorité de juifs ( sémites ou pas, j’en ai rien a foutre ) de l’ordre mondial qui paraissent avoir fomenté cette cabale pour détruire les nations européennes à leur profit. »)

    ——————–

    Eviter à tout prix l’amalgame. Certains sont postés en embuscade et n’attendent que ça…

    Il est donc très important de différencier clairement les notions

    « sémite / antisémite » et

    « sioniste / antisioniste »…

    Il est également important de différencier

    les personnes, lambda, d’avec

    l’idéologie sioniste mondialiste…

    ——————–

    POUR COMPRENDRE LE POURQUOI ET LE COMMENT :

    1) PIERRE HILLARD, « CHRONIQUES DU MONDIALISME ».

    Ou en version PDF disponible sur :

    http://www.pdfarchive.info/pdf/H/Hi/Hillard_Pierre_-_Chroniques_du_mondialisme.pdf

    2) JOHAN LIVERNETTE, « LE COMPLOT CONTRE DIEU ».

    Se lisent l’un et l’autre comme un roman.

    Passionnant. Décoiffant. Foudroyant.

    Un véritable électrochoc.

  2. Gaston y a le téléphone qui son pour que tu paies tes 30 millions.
    http://www.lefigaro.fr/argent/2014/02/28/05010-20140228ARTFIG00354-enrico-macias-doit-30-millions-d-euros-a-une-banque-islandaise-en-liquidation.php
    Il n’aimait pas l’argent… et les confiscations du système socialiste français. Il a joué pour spéculer avec une banque islandaise, sûrement des nazis, qui s’est payée de sa poire. Il n’est pas allé là-bas par hasard. Un pote coreligionnaire lui a donné le tuyau pourri pour toucher une grosse commission. Et maintenant qu’il peut être mis en joue devant les tribunaux français pour payer sa dette, il sait très bien qu’il n’a qu’une issue pour éviter la débâcle totale, c’est d’aller poser sa tente en Israël, qui n’extrade pas ses ressortissants. C’est un forme d’hypocrisie intéressée (en fuite devant les nazis, un véritable résistant…) d’attribuer cette fuite à Marine Le Pen alors qu’il sait très bien qu’elle sera élue et qu’il devra de toute façon se faire la belle pour éviter d’être saisi et de payer ce qu’il doit, malgré qu’il se soit fait piéger.

  3. C’est étrange mais en creusant un peu la question, je trouve une majorité de juifs ( sémites ou pas, j’en ai rien a foutre ) de l’ordre mondial qui paraissent avoir fomenté cette cabale pour détruire les nations européennes à leur profit. Et vous voudriez nous culpabiliser, nous qui ne reprochons absolument rien aux juifs ordinaires? Conserver le PS pour qu’on entende encore mort aux juifs dans les rues de Paris, c’est l’avenir que vous souhaitez, monsieur Macias?
    On comprends les raisons de monsieur Depardieu, mais les vôtres ne sont pas vraiment claires!

  4. AH! AH! AH! OH! OH! OH! Elle est bien bonne, celle-la, quelle bonne blague, les nouvelles hilarantes se font rares dans ce contexte d’une Europe explosive. ça fait du bien de rire. Et l’on se prend à rêver, et si c’était vrai, hein ??? Pour sûr, tu vas nous manquer Enrico 🙂

  5. @ Bernard (« Merci d’emporter avec vous les membres du PS et de la droite LR, et tous les migrants ») :

    ——————–

    Non, les migrants, ils les prennent pas là-bas, sont pas fous…

    http://www.courrierinternational.com/article/migrations-israel-relache-des-centaines-de-demandeurs-dasile-dans-le-desert

    http://www.rfi.fr/moyen-orient/20150825-israel-1200-migrants-africains-migrations-afrique-proche-orient

    http://www.laliberte.ch/news-agence/detail/israel-libere-un-deuxieme-groupe-de-clandestins-africains/296691#.ViZIQ0o1_L8

    http://www.lematin.ch/monde/Israel-libere-encore-des-centaines-de-clandestins/story/30270021

    Vidéo :

    http://www.france24.com/fr/20150826-israel-camp-holot-justice-liberation-clandestins-soudan-afrique-desert-neguev

    Ils les mettent d’abord en tôle,

    puis ils les libèrent en les renvoyant clairement chez eux

    pour qu’ils informent leurs potes sur place que ce n’est pas la peine d’essayer de faire le voyage…

  6. Merci d’emporter avec vous les membres du PS et de la droite LR, et tous les migrants . Comme bonne nouvelle on ne peut pas espérer mieux. Ainsi vous pourrez leur chanter » Je vous apporte la nouvelle… » . Merci Monsieur Macias…

  7. L’ Alyah massif déjà amorcé est provoqué par le gouvernement socialiste et sa dhimmitude notamment. Le FN d’aujourd’hui lutte plutôt contre l’antisémitisme en voulant faire respecter les lois et le droit d’exister même si l’on est pas musulman. Mais libre à lui (pour l’instant) de quitter la France.

  8. A l’inverse de ces bobos-artistes, beaucoup de français n’auront pas les moyens de quitter la France lorsqu’elle sera devenue une « république » islamiste. Ces « artistes » qui vivent sur leur petit nuage feraient bien de redescendre sur terre. Là, ils verraient peut-être, à condition d’ouvrir enfin les yeux, la triste réalité de la cohabitation forcée d’un peuple avec des envahisseurs qui veulent ramener la France et son peuple au niveau moyenâgeux de leurs pays et de leurs coutumes barbares. Mrs les artistes, juges, politiques allez vivre dans ces quartiers qui fleurent si bon la mixité sociale que vous voulez imposer aux malheureux patriotes qui fuient ces zones devenues francophobes, terres de colonies étrangères où l’état de droit français n’existe plus. Vous ne faites qu’y passer une heure, avec vos escortes pour aller à la pêche aux voix . La république bonne fille pourra vous attribuer une HLM (c’est l’Etat qui paiera, les français seront sûrement d’accord pour encore vous offrir ces petits frais là !). Allez-y ,vivez en cette terre promise, disons une année , avec votre petite famille (sans garde du corps, bien sûr,vous n’en aurez pas besoin) pour parfaire votre éducation ,vivre enfin le bien-vivre-ensemble parmi les malheureux immigrants dans cette réelle-société . Et, bon vent ,bonne chance dans votre pays de cocagne.

  9. Enrico Macias affirme qu’il quittera la France pour Israël si … … …
    D’accord, mais une question se pose : Est-il vraiment au courant que Benyamin Netanyahou est Premier Sinistre ?
    Si oui, renoncera-t-il alors à Israël pour un état plutôt islamique ?

  10. On se souvient que lorsqu’il avait voulu faire un petit tour de chant en Algérie, son pays, il avait du renoncer pour menaces de mort…

  11. Pourtant s’il est sémite ( Ce qui m’importe peu…), c’est justement des choix politiques comme ceux du FN qui peuvent le protéger des persécutions des antisémites, presque exclusivement ses frères musulmans qui prêchent la haine et la guerre qu’ils adorent au point de la prétendre sainte, dans des mosquées qui sont là pour nous insulter et nous détruire.
    Israël est déjà malade de ses musulmans, et c’est bien cazeneuve et l’islamophile Hollande qui laissent avec une complicité avouée des manifestants tout casser et brûler les drapeaux français au nom des palestiniens…Hollande et le FN, ce n’est pas la même chose, il ne faut pas tout confondre Enrico.

  12. Personne ne le retient! Les Français n’ont pas besoin des Macias, BHL et autres troublions nocifs.

  13. Ce qu’on a de la peine à admettre, c’est qu’aujourd’hui c’est la droite qui protège contre l’antisémitisme. Ce qu’on ne comprend pas non plus c’est qu’avec cette forme de chantage présomptueux on provoque l’hostilité. Quand quelqu’un dit “si vous n’êtes pas gentils je quitte la France” on va lui répondre “Mais pour qui se prend-il celui-là?” et ensuite “Vous voulez partir? Eh bien, bon voyage” si pas “bon débarras”…
    Le plus rigolo c’est qu’on quitte la France pour venir s’installer… en Suisse…
    Honnêtement, si monsieur Macias quitte la France ça intéresse quelqu’un?
    <> (expression idiomatique belge)
    Mais il y avait déjà eu des réactions de ce genre (entre autres Patrick Bruel qui avait menacé de ne plus aller chanter dans les villes dont les maires étaient FN ?) Et alors? C’est les artistes qui ont besoin des spectateurs qui payent leur tickets pour assister aux concerts et achètent les disques, pas le contraire. Où croient-ils que vit leur clientèle? Dans les banlieues sans doute? Tuvalu? Kiribati? Ce qui est triste c’est non seulement ces réactions bêtes de la part d’artistes qu’on aimait bien, mais surtout que leur attitude empire la situation et qu’ils attisent eux-mêmes l’antipathie et ça, personne n’en a besoin.

  14. Qu’il parte si… Mais il ne risque rien, c’est simplement hâblerie d’un zozo qui joue à se faire peur. Je ne suis pas sûr, d’ailleurs, qu’Israël verrait avec plaisir venir un trouillard sur son territoire.

  15. Enrico n’a pas compris que l’essentiel de l’ antisémitisme aujourd’hui (faussement appelé antisionisme) provient de l’immigration musulmane et de la gauche.

  16. Mais que Gaston Ghrenassia, alias Enrico Macias, le Pavaroti des merguez et de l’anisette quitte la France au plus vite, cela fait des années qu’il nous pompe l’air avec ses lamentations andalouses.

  17. À la parodie d’extrême droite de Marine Le Pen et Florian Philippot, cet « humanitaire » de pacotille préfère donc la très réelle et assumée extrême droite de Banjamin Netanyaou et Avigdor Liebermann.
    S’il était conséquent et non en mission politique pour le gouvernement, il aurait quitté la France dès l’élection de Hollande afin de payer moins d’impôts.

  18. Enrico, tu te trompes d’ennemi! Jean-Marie n’est plus aux commandes. Ce n’est pas le FN qui est dangereux pour la communauté juive. Ce sont les musulmans non modérés, de plus en nombreux en France (natalité + immigration + radicalisation).

  19. Et bien bonne chance à lui s’il imagine qu’il sera plus en sécurité là-bas!
    L’avenir d’Israël est sombre…

Les commentaires sont fermés.