8 000 nouveaux migrants sont arrivés en Grèce ce lundi

 

Un afflux massif de migrants et de réfugiés en provenance de Turquie a été constaté ces derniers jours en Grèce, témoignant de leurs craintes quant à une éventuelle fermeture des frontières, ont indiqué mardi les Nations unies. 8.000 personnes sont arrivées (lundi) dans les îles de la Mer Egée, a-t-elle ajouté, en précisant que ce […]

Cet article 8 000 nouveaux migrants sont arrivés en Grèce ce lundi est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Les principaux responsables de l’invasion musulmane sont :
    – Nicolas sarkozy qui a éliminé physiquement Monsieur Khadafi.
    -Angela Merkel et François Hollande qui ont imposé les quotas de migrants à tous les pays Européens.
    J’émets un doute sur leur état de santé mentale. Il faut qu’ils soient examinés par des psychiatres. S’ils ne sont pas responsables de leurs actes il faut qu’ils bénéficient de soins intensifs en structure psychiatrique. S’ils sont jugés responsables de leurs actes ils doivent alors comparaître devant le tribunal pénal international pour haute trahison et mise en danger du peuple Français et du peuple Européen et pour complicité avec des organisations criminelles.

  2. « Un afflux massif de migrants et de réfugiés en provenance de Turquie a été constaté ces derniers jours en Grèce, témoignant de leurs craintes quant à une éventuelle fermeture des frontières… »

    ——————————

    Ah oui ? ? ? C’est marrant, ça !

    Moi, quand je crains qu’une frontière se ferme, je ne me rue pas dessus tambour battant et toutes voiles dehors !

    C’est le même coup qu’autrefois, à l’annonce de la « Happy Hour » dans les pubs anglais !

    C’est dingue, ça,

    tu leur lances un message de bienvenue, ils acourrent,

    tu leur fais comprendre qu’ils ne sont pas les bienvenus, ils acourrent encore plus vite et plus nombreux !

    Y’a plus qu’à espérer un bon coup de froid pour décourager cette invasion !

    Une bonne glaciation 🙂

    Viendraient quand même pas avec des raquettes à neige, ou bien ? ? ?

    Cadeau sous le sapin : Je viens de trouver des prévisions météo plutôt sympa pour cet hiver…

    http://www.meteolor.fr/hiver-2015-2016-le-plus-glacial-depuis-100ans-info-ou-intox/

    🙂

Les commentaires sont fermés.