Des islamistes recrutent dans les centres de requérants

Des islamistes recrutent dans les centres de requérants

Selon la PST norvégienne (Police Security Service), des musulmans extrémistes tentent de recruter des immigrants à leur arrivée. Le centre de migrants Torshov à Oslo a confirmé la nouvelle par l’intermédiaire de son directeur : «Nous avons eu un incident avec un islamiste résidant en Norvège depuis plusieurs années. Son message aux migrants était le suivant : L’Occident a participé à la destruction de son pays d’origine. Il est important qu’ils restent ensemble dans l’islam, qu’ils fréquentent la mosquée et vivent selon les lois, en particulier en ce qui concerne les femmes. »

http://www.thelocal.no/20151023/islamists-recruiting-at-norway-asylum-centres —

 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.