Le ministre de l’intérieur français Bernard Cazeneuve est venu visiter ce jeudi le centre d’accueil et d’orientation pour migrants à Vitry-le-François dans la Marne. Vingt migrants originaires du Soudan sont accueillis dans cette ancienne résidence étudiante mise a disposition par la ville.
5 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Tous ces migrants vont être , je l’espère , comptés comme chômeurs ! Eh oui ! ils sont en France pour chercher du boulot, ou, plus précisément, prendre la place d’un VRAI Français, comme ils prennent un logement sans se soucier de NOS SDF !
Emouvant… une franche poignée de mains entre hommes…
Notre ministre encourage l’Africanisation/ colonisation de la France qui est en bonne marche.
Ma ville de province en seulement 6 ans a changé de visage. C’est tout simplement stupéfiant. Qui aurait cru à cet invasion de l’est et surtout de l’Afrique noire en ces temps de crise où le travail est totalement impossible à trouver , même pour les français et les anciens immigrés légaux.
C’est donc le social qui permet à ces gens de vivre. Cela ne les empêche en rien de faire beaucoup d’enfants qu’il ne peuvent assumer. Il faut voir ces jeunes subsahariennes qui dès leur arrivée font toute un enfant pour régler leur situation administrative( loi du sol) .Cela leur évite l’expulsion et leur donne tous les droits et les prestations ( fille mère isolée).
Pour connaitre un diplomate Français spécialise de l’Afrique ( cela fait 30 ans qu’il travaille en Afrique), il m’a dit qu’il transmet toutes les informations nécessaires dont celle ci » tous les Africains sont fascinés par l’Eden Européen et dans chaque famille, la discussion est » comment faire pour avoir un fils, un frère , une soeur , un père en Europe ».
Ils savent donc que le but des Africains n’est pas une l’immigration temporaire, mais définitive, sans retour. Les guerres sont pour 99% des immigrants illégaux une occasion d’émigrer puisque l’Europe ouvre ses portes. Tous disent être en danger de mort, les femmes en danger d’être excisées etc…dans le seul but d’avoir le statut de résident permanent .Suivra le regroupement familial, la polygamie et sa bombe démographique, les conflits ethnico-religieux, le déséquilibre des systèmes sociaux, les guettos avec leur violences etc…
C’est cela la réalité…de cette immigration de peuplement qui exploitent très bien toutes les failles , toutes les possibilités.
Le Soudan est-il un pays déclaré en guerre par l’ONU ? Pas à ce que je sache. Ces « réfugiés » devraient donc être renvoyés manu militari dans leur pays.
Casevieux fait encore mieux que Merkel, les français vont être ravis.