3 commentaires

  1. Cela parait invraisemblable, inimaginable.
    Il y a déjà 18 ans, un oncle Bavarois a vu ses logements vides réquisitionnés pour loger des demandeurs d’Asile. Ils arrivaient en bus de l’est et à la frontière ( Bregenz) demandaient l’asile. Les logements remis à neuf , dont une belle propriété historique rénovée ont été dégradé sauvagement, ce qui a rendu malade l’oncle qui ne veut plus entendre parler des « asilands »…
    C’est donc un processus ancien difficile que les responsables Allemands connaissent. Ce qui est stupéfiant, c’est la décision unilatérale de Merkel qui semble avoir quitté le monde de la raison et de l’intelligence.
    Vu la gravité de sa décision, j’espère qu’elle soit destituée et remplacée rapidement avant la catastrophe annoncée.

  2. Attention : la « crise migratoire » -c’est-à-dire l’invasion- ne DEVIENT pas politique, elle l’EST depuis le début. Les gouvernants d’Europe et les commissaires européâstres ont depuis le début pour projet d’importer des envahisseurs. La décision de Merkel d’ouvrir les vannes est une décision politique, fondamentalement. Qu’elle ait commis une atroce forfaiture n’y change rien, pas plus qu’elle en subisse les conséquences politiCIENNES. La question à se poser est : a-t-elle du discernement ? Si c’est le cas, elle a agi en connaissance d cause, donc elle est coupable. Sinon, aliénée, elle doit être démise.

  3. Comment veut-elle faire le tri? Chaque jour elle décide quelque chose pour l’annuler le lendemain. Elle a perdu toute crédibilité. Bon Dieu arrête-la enfin!

Les commentaires sont fermés.