Allemage : Berlin va renvoyer 50.000 migrants albanais de manière accélérée

 

L’Allemagne, destination en 2015 pour plusieurs centaines de milliers de migrants, va renvoyer de façon accélérée vers leur pays tous les demandeurs d’asile albanais, à savoir quelque 50.000 personnes, a annoncé vendredi à Tirana le ministre allemand de l’Intérieur Thomas de Maizière. « Tous les demandeurs d’asile, au moins 50.000 venus d’Albanie ou qui sont munis […]

Cet article Allemage : Berlin va renvoyer 50.000 migrants albanais de manière accélérée est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Nous devrions faire de même en Suisse. Ils sont trop nombreux et un large nombre sont des criminels, rien n’a changé depuis la dislocation de la Yougoslavie.
    En compagnie de Calmy-Rey et du tartuffe genevois le verdâtre sieur Ueli Leuenberger ils devraient les raccompagner dans leur cher Kosovo et ne plus revenir en Suisse.
    Les Allemands ont tout compris et suivent les affaires criminelles se déroulant en Suisse impliquant des albano-kosovar.

  2. Ah le mage, ah le magicien qui va avec sa baguette magique transformer ce pays Allemagne en Allahmagne , presque Allah est grand… Allah magnus préfigurant le pays d’Allah celui de la grande Allahmagne sur le chemin d’une future Lotharingie aux résonances islamistes.

  3. on vide la baignoire qui continue de se remplir avec une petite cuillère, super efficaces ces dirigeants…. Tout ça c’est juste pour calmer le peuple et lui faire croire que l’on prend des mesures, que des mensonges…

Les commentaires sont fermés.