Migrants : la Slovénie va ériger des "obstacles techniques" le long de sa frontière

 

« Nous avons décidé de commencer à construire dans les prochains jours des obstacles techniques temporaires à la frontière Schengen avec la Croatie. Ces obstacles, y compris des clôtures si nécessaire, auront pour but de diriger les migrants vers les postes frontières ». Le Premier ministre centriste, Miro Cerar, a décidé de prendre des mesures drastiques pour tenter de réguler le flux de réfugiés transitant par son pays. Pour rappel, près de 175 000 migrants sont »passés » par la Slovénie depuis la mi-octobre tandis que le pays s’en prépare à en accueillir 30 000 autres dans les prochains jours.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Logique, normal. Les pays d’Europe doivent développer des anticorps contre l’invasion. Les crétins bruxellois auront beau tempêter, c’est le droit des peuples de disposer d’eux-mêmes, donc d’assurer leur sécurité en premier lieu.

Les commentaires sont fermés.