3 commentaires

  1. Nous étions à 11 000 la semaine dernière. L’inflation est digne de la République de Weimar ! Juste une question : combien de patriotes ont été ajoutés aux fiches « S » ? Car quelque chose me dit que c’est davantage les résistants que l’occupant qui font l’objet des craintes de la « gouvernance ».

Les commentaires sont fermés.