Selon une information de l’émission Le Petit journal de Canal Plus, la Direction générale de la sécurité intérieure avait été alertée le 12 novembre que la cousine d’Abdelhamid Abaaoud voulait commettre des attaques à Paris.
Extrait de: Source et auteur

C’est trop grave ,je pense aux familles des victimes ….est ce que les Français peuvent déposer porter plainte contre leur gouvernement et faire la lumiére sur cette histoire sordide et très très grave ?….
La DGSE avait alerté la DGSI le 12 novembre que Hasna Aït Boulahcen, cousine d’Abdelhamid Abaaoud, voulait commettre des attentats
Selon une information de l’émission Le Petit journal de Canal Plus, la Direction générale de la sécurité intérieure avait été alertée le 12 novembre que la cousine d’Abdelhamid Abaaoud voulait commettre des attaques à Paris.
Mais cazeneuve nie avoir été informé et la dgse aussi.
http://www.sudouest.fr/2015/11/27/attentats-de-paris-la-dgse-dement-avoir-ete-prevenue-de-l-attaque-2199715-6155.php
La France, emploie environ 16.000 personnes dont 4000 hommes spécifiquement pour le renseignement militaire et dispose d’un budget d’environ 524 milliards de FCFA par an. Avec moins de 1.000 euros, ces jeunes sont arrivés à frapper l’une des puissances nucléaires mondiales faisant près de 129 morts et plus de 352 blessés. Comment cela est-il possible dans un pays où tous les services de sécurité sont en alerte maximum ?
1°cas: Le service de renseignement savait et avait informé Hollande et Cazeneuve. Ils n’ont rien fait pour empêcher cela. Le gouvernement doit démissionner.
2° cas: Le service de renseignement ne savait pas. Il faut dissoudre la DGSE qui ne sert à rien. Le gouvernement doit démissionner car il n’a pas mis de personnel compétent à la DGSE.