Les derniers sondages les ont rendus fou. Une, deux, trois régions au Front National, c’est l’abomination des abominations. Ils révèlent un visage de haine et montrent qu’ils ont plus peur du Fn en fait que du terrorisme. Les Français jugeront.Pour les journaleux de « La
Extrait de: Source et auteur

La droite( UMPouLR), avec le PS, ont joué depuis 40 ans avec nous et nous ont amenés dans le mur. Si ont ne veut pas être asservis, il faut les expulser de tout pouvoir et leur enlever leurs droits civiques et sociaux et surtout les empêcher de nuirent pour les 50 ans à venir, eux et leurs familles.
seul le front national peut relever la france , et sortir le pays de la misère . il faut que tous les patriotes se lèvent pour mettre marine au pouvoir et que l’on retrouve enfin la paix et la sérénité .
Le terrorisme a été créé par le gouvernement pour nous asservir d’ou ls raison de leur mécontentement de voir le peuples se réveiller enfin . C’est notre devoir de nous unifier pour retrouver un climat autre que la terreur du non-lendemain .
.
db
bonjour a tous!! la france est quand meme en droit de se reveiller, apres la droite qui nous cache pas mal de choses et la gauche qui en fait autant, les francais sont en droit deja de faire ce qu’ils peuvent pour voter comme ils le veulent et enfin le front national qui fera du mieux qu’ils pourront!! de toute facon la droite et la gauche se sont deja occupé de nous faire du mal, on est plus a ça pres!!
Les journalistes ont peur de perdre leurs avantages Yves Calvi pour ne pas le nommer a dit c’dans l’air , il y a deux jours ça va être la révolution si le Fn a plusieurs régions !!!! Il ne veut pas dire le montant de son salaire sur rtl et France il considère que ce serait inconvenant que de le dire il fait partie des nantis de quoi il a peur la notoriété lui monte à la tête !!!!! Le Fn fera comprendre sans doute que cumuler n’est pas à l’ordre du jour tant pis plus sa villa en Grèce
Evidemment qu’ils tirent à boulets rouges sur le seul parti qui défend les Français, c’est avant tout la défense de leurs places,leurs avantages, quant au petit peuple ils s’en moquent totalement: nous sommes pour eux « DES SANS DENTS ! »Un exemple fracassant: suite au NON du référendum de 2005 ils ont contourné notre refus !!!!
Moi je suis cent pour cent FN et j’espère qu’on sera nombreux comme ça pour le vote.
Je trouve cela honteux, le FN est un parti reconnu et nous sommes en démocratie. Il est dirigé par des Français, des citoyens qui bossent, des militants qui oeuvrent comme tous les partis politiques. La gauche et la droite (UMPS) désignent le mauvais ennemi, alors que l’on est traqué chez nous par le terrorisme, ils prétendent que le FN est le méchant. Eux ils le sont, menteurs, manipulateurs, ils veulent garder leur pouvoir au détriment des français. Mais cela va cesser, la France se réveille, le matraquage fiscal, l’immigration en masse, les augmentations à tout va, oui la France en à marre.
Qu’ils continuent leur campagne de dénigrement; ils cherchent parfois à taper si fort que ça sent le carton pâte hollywoodien. Sachant que les gens prennent de plus en plus conscience des informations frelatées que les merdias leurs servent, le vent risque de ne pas tourner dans le bon sens.
Je tiens à dispo des sacs à m**** pour journaleux incontinents.
la gaudhe comme la droite se pisse dessus , ils ont la trouille de leur vie qui deviendra aussi misérable que celle qu’ils nous font vivre depuis 2012