Norvège : Un Noël sans alcool aiderait à l’intégration des musulmans

 

En Norvège aussi, la question de l’intégration des immigrés ou des réfugiés passionne l’opinion publique. Et le chercheur sur l’extrémisme et l’Islam Lars Gule a suggéré lors d’une interview à la télévision que supprimer l’alcool des repas de Noël pourrait contribuer à l’intégration des musulmans qui ne boivent pas d’alcool. Alors que la période de […]

Cet article Norvège : Un Noël sans alcool aiderait à l’intégration des musulmans est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

14 commentaires

  1. Je propose plutôt, de fêter l’aïd en mangeant du cochon, avec un bon coup de blanc c’est tellement bon et plus convivial!
    Donc, un facteur d’intégration nettement supérieur.

  2. Ce serait une bonne chose de ne pas les inciter à s’intégrer et plutôt à les renvoyer où ils ont leur place. Le norvégiens sont devenus des ivrognes insipides, alors il ne faut pas proposer des absurdités.

  3. Je suis convaincu que ce n’est pas l’alcool qui empêche l’intégration mais Noël. Supprimons Noël et fêtons le Ramadan le 25 novembre. Pourvu que les musulmans veuillent bien nous inviter ….

  4. Je n’accepte d’intégrer dans mon cercle de connaissances que les musulmans qui trinquent régulièrement avec nos concitoyens, qui renoncent à toute forme de prosélytisme religieux et qui défendent la laïcité.

  5. Pourquoi nous obliger de forcer des gens à s’intégrer à une culture qui n’est et ne sera jamais la leur et plus est, en transformant la nôtre en ce qu’elle ne pourra jamais être . .. ??
    Je ne comprends pas ce degré de décadence arriérée ?
    Restons ce que nous sommes et avons toujours été de Bon, Bien et de Beau et ne laissons pas à d’autres croire qu’ils peuvent nous transformer en ce qu’ils ont de moins bien, puisque nous devons tolérer leurs différences néfastes et toxiques sans pour autant nous rabaisser à leurs imposer les nôtres aussi nocives . . . Recherchons leur Bien, Beau et Bon.!
    Ne pouvons-nous pas faire un effort de maturité responsable entre terriens d’un même cosmos et cesser ces jeux malsains une fois pour toutes en nous penchant sur l’essentiel, si nous ne l’avons pas oublié . .. ? en commençant par revenir à la conscientisation de chacune de nos pensées et de nos actes !!!!!! Je vous en prie !!!!!!avant qu’il ne soit trop tard pour tous !!!!!!
    . . .
    Elisa DEUXANGES

  6. Le plus simple revient à supprimer un poste inutile créé par et pour des parasites : chercheur sur l’extrémisme et l’islam.

  7. Ils s’arrangent pas ces scandinaves !…..et dans deux ans, il vont imposer la pisse de dromadaire comme boisson ?….pour faire plaisir à la religion de « paix et d’amour » ???

  8. Et on va aussi nous dire qu’on devrait faire le ramadan avec eux pour les aider à s’intégrer ?

    Et si on inversait un peu la donne et qu’on leur demandait de boire un peu d’alcool avec nous. Ca les aiderait aussi à s’intégrer, non ?

  9. @ Pehem Veyh :

    C’est ce que j’allais dire ! 🙂

    Et un Noël sans Noël, ça les « aiderait » peut-être encore plus, non ??? !!!

    Si ça c’est pas du foutage de gueule !

    On nous prend vraiment pour des cons !

    10 000 fois pire que les nouveaux « arrivants » : les socialos-fachos qui nous passent la vaseline !

Les commentaires sont fermés.