Lorraine : Le PS a fait voter une subvention de 600.000€ pour former des militaires saoudiens

 

La région Lorraine va verser une subvention de 600.000 euros à une entreprise qui forme au maniement d’armes sur un site de Meuse. Parmi les personnes formées, des militaires saoudiens. Une subvention qui fait polémique, à gauche comme au Front national. A moins de deux semaines des élections régionales, une subvention votée par le conseil […]

Cet article Lorraine : Le PS a fait voter une subvention de 600.000€ pour former des militaires saoudiens est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Voilà où va notre argent ?Etranglés par les impôts, notre argent sert à former des individus douteux à la guerre. Ceux-là ne vont pas tarder à nous rendre la monnaie de notre pièce. Le socialistes sont d’une telle naïveté, voire inconscience.

  2. Ce que les militaires saoudiens viennent chercher en France, ce n’est pas de l’argent, mais des compétences de combat.

  3. Corrigez-moi si je me trompe, mais je suis quasiment certain que l’Arabie Séoudite a largement les moyens de payer elle-même la formation de ses militaires. En tout cas, elle a largement les moyens de financer -entre autres joyeuses organisations- l’Etat Islamique, Al-Qaida, Boko Haram, etc.
    Et aussi de financer des mosquées un peu partout en Occident (y compris le Grand-Sacconex), dont les imams tiennent des discours qui leur vaudraient la prison dans la plupart des pays mahométans.
    Et aussi de soudoyer les hauts-fonctionnaires de l’ONU, afin qu’ils fassent condamner Israël, plutôt que leur cher pays coupeur de têtes.

Les commentaires sont fermés.