Morano sur la "race blanche" : le signalement de la Licra classé sans suite

 

La Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) a annoncé sur son compte Twitter que le parquet a classé sans suite son signalement des propos de Nadine Morano.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Ou peut-être bien un énième manœuvre du PS pour ne pas victimiser une représentante de la droite (centre-gauche) et cela juste avant que le péquin n’aille en dodelinant, déposer son bulletin dans l’urne. Un peu comme chez nous: avant les élections, l’UE n’existe quasiment plus. Une fois celle-là passées, les renégats s’en redonnent à cœur joie…..

  2. L’on ne peut trop s’exprimer, lors d’une journée électorale, n’est ce pas.
    Je vous livre donc un témoignage de cette belle journée dominicale:
    A midi; dans un bureau de vote du XIème — je fais mon devoir de citoyenne—-, il y AVAIT GRANDE AFFLUENCE!
    Est-ce le signe que, par dizaines de milliers, les clients des bistros et des lieux de plaisir parisiens se sont levés tôt, pour une fois, afin d’aller acclamer leurs bienfaiteurs ? ou sont-ils allés manifester une réprimande ?
    Suspense insoutenable, jusqu’à ce soir.

  3. Étonnant, un soupçon de liberté d’expression serait autorisé par le parquet :
    «  »Quelles que soient les réactions que peuvent susciter ces propos, ils s’analysent davantage comme l’expression d’une opinion personnelle qui n’excède pas les limites admissibles de la liberté d’expression en ce qu’ils ne comportent aucune incitation au rejet d’un groupe de personnes déterminé », juge le parquet. »
    … les français sont encore autorisés à respirer un peu …

  4. Bon, classé sans suite. Il n’aurait plus manqué qu’on poursuivît Mme Morano pour avoir rappelé une vérité première attribuée au Général de Gaulle !
    Il n’empêche : ce « signalement » est un indice de plus de la nocivité ds « zassocs » créées ad hoc par la caste politique et malheureusement financées par l’argent extorqué aux citoyens. Il faudra bien un jour les ramener dans le cadre de la loi de 1901, cesser de les gaver d’argent public et les priver du droit d’ester en justice.

  5. C’est excellent!

    Il faut espérer que les juges vont de moins en moins se faire les complices de ces salopards de pseudo anti-racistes.

    Seul le temps nous permettre de voir comment va évoluer cette tendance.

    C’est comme notre putain de CFR(Commission fédérale contre le racisme), à quand la dissolution de cette organisation d’imposteurs qui vit aux crochets des contribuables suisses?

Les commentaires sont fermés.