Les forces armées américaines épuisent leurs stocks de munitions pour bombarder Daech plus vite qu’elles ne peuvent les reconstituer », a déclaré le chef de l’armée de l’air américaine. Les « adversaires potentiels des États-Unis, la Russie et la Chine », suivent avec attention les difficultés de Washington face aux djihadistes « mal armés ».
Extrait de: Source et auteur

Rassurez-vous bonne gens: ils en ont retrouvé. Ils les ont d’ailleurs lâchées sur un camp de l’armée syrienne………ce qu’ils nient bien sûr ! Ils se foutent vraiment de nous ces ricains…
Voilà le double jeu des USA : ….aux nouvelles ce matin les USA ont bombardé un camps de l’armée syrienne… si ce n’est que des salopards !! La France ? …plus de bombes aprè deux jours, risible ce Hollande . Obama ? …plus assez de bombes, risible ce Obama ! …et ils veulent tous faire la leçon à Poutine : tous leurs « experts » n’ont ancun neurone .
Le complexe militaro industriel US veut augmenter ses bénéfices… mais on ne sait toujours pas sur qui il les largue ces bombes !
Alors qu’ils en livrent en arabie saoudite, ils seraient à court de bombes ? et ils pensent vraiment que quelqu’un va les croire, quelle farce