Les forces aériennes US manquent de bombes pour lutter contre Daech

 

Les forces armées américaines épuisent leurs stocks de munitions pour bombarder Daech plus vite qu’elles ne peuvent les reconstituer », a déclaré le chef de l’armée de l’air américaine. Les « adversaires potentiels des États-Unis, la Russie et la Chine », suivent avec attention les difficultés de Washington face aux djihadistes « mal armés ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Rassurez-vous bonne gens: ils en ont retrouvé. Ils les ont d’ailleurs lâchées sur un camp de l’armée syrienne………ce qu’ils nient bien sûr ! Ils se foutent vraiment de nous ces ricains…

  2. Voilà le double jeu des USA : ….aux nouvelles ce matin les USA ont bombardé un camps de l’armée syrienne… si ce n’est que des salopards !! La France ? …plus de bombes aprè deux jours, risible ce Hollande . Obama ? …plus assez de bombes, risible ce Obama ! …et ils veulent tous faire la leçon à Poutine : tous leurs « experts » n’ont ancun neurone .

  3. Le complexe militaro industriel US veut augmenter ses bénéfices… mais on ne sait toujours pas sur qui il les largue ces bombes !

  4. Alors qu’ils en livrent en arabie saoudite, ils seraient à court de bombes ? et ils pensent vraiment que quelqu’un va les croire, quelle farce

Les commentaires sont fermés.