BREIZATAO – POLITIKEREZH (08/12/2015) L’imam salafiste de Brest, Rachid El Jay dit “Abou Houdeyfa”, a appelé les musulmans à se mobiliser contre le Front National à l’occasion du second tour des élections régionales. L’intéressé est connu pour ses prêches radicaux, ayant notamment expliqué à des enfants que s’ils écoutaient de la musique, ils seraient “transformés en singes et en porcs”.
Le prédicateur salafiste est activement protégé par la municipalité socialiste de Brest qui lui a récemment délivré un permis de construire pour son projet d’école coranique.


Il faut arrêter de dire on est socialiste, on est republiquain, on est facho, on est raciste, on est croyant ou pas, nous sommes des êtres humains qui ne voulons pas de cette religions chez nous! Cette religion qui égorgent des enfants qui lapident des femmes sous des faux prétextes. Nous voulons vivres sans peur de nos opinions, de dire tout ce que l’on veut dans le respect des autres. Il y a la gauche , la droite et aux milieux il y a NOUS pauvres pantins …. je suis peiné de voir tout ce qui se passent en France. MA FRANCE JE TE PRÉSENTE MES SINCÈRES CONDOLÉANCES…….
Ils ne l’ont pas invité à Nice pour la cérémonie inter-confessionnelle suite à l’attentat d’un musulman contre des mécréants qui l’entretenaient depuis de nombreuses années ?
732
Monsieur le professeur Robert,
Je suis désolé que mes fautes commises par inadvertance vous affecteNT autant et vous prie de bien vouloir m’en excuser; j’essayerai de faire mieux pour mériter votre 20/20.
Mon propos n’est pas celui d’un donneur de leçons mais de quelqu’un qui essaye de montrer les éventuelles conséquences des décisions des personnes aux responsabilités mises en place par les urnes pour nous gouverner (l’effet « papillon: bonnets rouges, islamistes, etc.) et de faire réagir.
De naissance et d’âme bretonne, je suis juste déçu de ce que font ces dirigeants qui sont (vous voudrez bien l’admettre) SOCIALISTES de plus jacobins.
Cher Mahdiuq,
la portée de votre propos est entachée du nombre et de la nature de vos fautes d’orthographe:
– socialistes qui donneNT
l’arabe en maternelLE
2 fautes en 5 lignes, c’est trop pour donner des leçons aux bretons! Enfin pas des leçons de Français en tout cas! lol
Bretons de quoi vous plaignez vous? La spoliation de la Bretagne en 1532 par les français ne vous a pas suffit et vous n’avez toujours pas compris puisque maintenant vous votez socialiste, ces mêmes socialistes qui à Brest donne des autorisations et des permis de construire des mosquées et pire des écoles coraniques et bientôt l’arabe en maternel, pourquoi pas avec VOS ELUS SOCIALISTES dans toute la Bretagne?
Un petit 49. 3 et hop! on y est.
…
Alors venez pas vous plaindre et prenez vos responsabilités.
Français mobilisez-vous contre ce genre d’individu qui prêche la haine contre son pays d’accueil qu’il retourne chez lui et par la même occasion qu’il parte avec ses frères musulmans aussi haineux que lui. La France aux Français et à tous ceux qui l’aiment et la respectent, peu importe la nationalité d’origine.
Vive la France vive marine vive le FN.
J’aime bien le bout de tissu sur la tête, ça fait rideau de chalet. C’est peut-être de là que l’expression « ça va le chalet ? » est tirée ? 😉
Comment peut on encore supporter tout cela et le gouvernement qui en fait encore rentrer. A se demander si ce gouv a une tête .Vous pouvez quand meme pas penser qu’ils sont normaux. Et il continu ce FH a envoyer des hommes se faire tuer et pourquoi pour dire c’est moi le chef. Je pense qu’il faudrait ne pas attendre 2017 et mettre tous ces personnage dehors et sans solde.
C’est normal c’est un salafiste extrémiste qui devrait certainement être en prison ! Et il sais que si le FN passe ont fermera sa mosquée et lui finira en prison ! …
Si défendre mes droits dans mon pays et souhaiter que mes arrières petits enfants vivent en toute sécurité est être facho, alors oui je le suis………..
Qu’il aille prêcher ses idées ailleurs et qu’il dégage de notre belle Bretagne, comment peut-on accepter que cet individu salisse les valeurs de la France.
…, les non-croyants musulmans de France et de Navarre, sont appelés à se mobiliser contre les Imams salafistes et autres, tel Rachid El Jay, dit Abou Houdeyfa. Patrick Lévy.
Dans l’émission « C dans l’air », on a pu voir ce jeunet, imam autoproclamé, distribuer sa « sagesse »… Il paraît qu’il y en a d’autres comme lui, souvent autoproclamés, nullement contrôlés par les autorités musulmanes… Bravo !
Tonnerre de Brest ! Il a probablement entendu l’annonce du FN d’expulser massivement les musulmans récalcitrants. Pas de problème : Il y a beaucoup de place dans la patrie de l’islam pur et dur !
Et la municipalité socialiste le soutient !
Soit les municipaux socialistes n’écoutent jamais de musique, soit ça devrait quand même les gêner d’être considérés comme des singes et des porcs par cet imam !
Tout ceci relève d’un contrôle de la population. La sous-locations devrait être sanctionnée comme un crime de sang et les politiciens qui tolèrent des squats de la même manière. La sécurité n’a pas de prix et ceux qui font du fric avec l’immigration comme les « vendeurs de sommeil », c’est la saisie des biens immobiliers plus 10 ans de tôle sans rabais. Parce que tout ce petit commerce sous les apparences de la bonne conscience finit par maintenir des migrants sans papiers à charge des services sociaux avec scolarisation obligatoire et frais médicaux assurés sans rien foutre. Et là ce sont des milliards qui sont tout simplement détournés au détriment des autochtones.
Voilà qui devrait encore plus inciter les français à voter FN.
Français, voter FN, c’est votre seule chance de sortir la France de la fosse abyssale dans laquelle elle s’enfonce inexorablement à cause de l’HERPES.
Aldo Sterone, le Front national et la gauche
https://www.youtube.com/watch?v=RCMXuUpyP8Q&feature=youtu.be&a
Si j’avais un gite, je servirais sournoisement de la charcuterie et du vin à la table de l’emburquanée, et m’excuserait platement pour cette erreur …
Quand tout le monde aura compris la relation intrinsèque entre islam et salafisme, on aura progressé.
L’iman Khomirespyr de Brest devrait être emprisonné pour prêches ridicules et dangereux, mais pour les socialistes, la bagarre première est avec le FN, non avec les criminels islamistes, alors… Ah ! Que ces collabos soient jetés à la poubelle de l’Histoire !
Son linge de cuisine me fait penser aux emballages de salamis Fleury Michon; ça souligne le coté rustique de l’enc***** de chameaux..
Cet imam est la preuve qu’il faut changer toutes nos lois… nos logitiels et nos politiques qui ont failli.
Nos lois sont totalement inadaptées à l’islamisme , à l’immigration de masse , au terrorisme etc…
Mais les lois pour nous nous interdire tout propos dénigrants des immigrants, des musulmans, des homos, l’islam sont très sévères. Et bizarement le parquet et nos juges ( de gauche) ne condamnent jamais des rappeurs , des blacks, des imams, des islamistes etc…qui appellent à la haine et à la mort de mécréants ou de policiers etc… blancs Européens.
La présidente de Resistance Républicaine a été trainé devant les tribunaux ( Belfort) pour avoir dit , suite aux abattoirs halal où on égorgeait des animaux sans étourdissement, que l’islam était une saloperie .
Une femme qui tenait un gîte et qui a osé demander à une cliente d’enlever sa Burqa dans la salle à manger commune a été condamnée lourdement…( prison, plus dommage financier) pour racisme . Cette femme ruinée financièrement a été abandonnée par la république …
Ces lâchetés ignobles ( de nos gouvernants, de notre justice) envers les Français qui sont chez eux au détriments de ces immigrants ou Francais de papiers qui veulent imposer leur religion ici en Europe doivent cesser…et grace à Marine, tous ces biens pensants ( juges, politiques, intellectuels, maires, philosophes de gauche et même patrons immigrationistes etc.. ) doivent se poser des questions quant aux graves erreurs commises…
La ligne rouge est franchie depuis longtemps à Brest : Cette ville est très malade. Honte aux socialistes, c’est leur oeuvre.
Tiens, ils ne l’ont toujours pas dégagé, le buveur de pisse de chameau ? Aucune diffamation, une vidéo tournée par un de ses adeptes commence à faire le tour des réseaux nationalistes.
Avec cela s’il ne prend pas sa carte chez « Les républicains » pure laine ( de mouton halal ) !
mais que font les cadres du PS? Alors que M Cazeneuve avait annoncé l’expulsion des imams salafistes et la fermeture des mosquées salafistes. Rien n’est fait! Il faut exiger la démission de ce gouvernement de bras cassés, pour qui le danger c’est la front national, mais pas les islamistes qui tuent 130 personnes et en blessent 350 autres.
NOUS DEMANDONS LA PEINE DE MORT POUR LES TERRORISTES. NOUS DEMANDONS LA COUR MARTIALE POUR LE GOUVERNEMENT HOLLANDE ET LA DÉMISSION IMMÉDIATE.