3 commentaires

  1. Ils sont eux même devenu la principale menace intérieure pour le pays,de qui ont ils donc si peur ? Eux qui ont accès a tout grâce a notre labeur,de l’abonnement général gratuit au petits four en passant par des bunkers sécurisé en cas de grabuge, sans parler d’une retraite dorée a nos frais alors qu’ils auront au final laissé pourrir les dossiers les plus important,commettre un attentat dans cette pétaudière serait leurs donner mille fois plus d’importance qu’ils ne le mérite,même si j’avoue qu’un attentat « pâtissier » contre une certaine pianiste me démange au plus haut point,mais évitons le gaspillage de nourriture…..

Les commentaires sont fermés.