L’Arabie saoudite accusée de vouloir saborder la COP21

 

De plus en plus de voix s’élèvent pour critiquer l’attitude de Riyad durant le sommet sur le climat de Paris. Sa réelle volonté à participer à la transition énergétique est notamment questionnée.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Le véritable objectif de la COP21 n’est en aucun cas
    (comme les médias alignés cherchent à nous le faire gober)
    de réduire la pollution et le saccage des ressources naturelles de notre planète.
    Du pipeau !

    Les pourris qui y participent sont en train de mettre en place de nouvelles taxes à gogo,
    et vont ainsi créer un nouveau secteur d’investissement :

    L’ECOLO BUSINESS !

    Rien d’autre !

    Chaque pays va ainsi « s’offrir » son propre droit à polluer,
    en rackettant sa population par le biais de nouvelles taxes à n’en plus finir.

    La COP21 ne va pas régler les problèmes de pollution
    mais inventer de nouvelles taxes pour que les états et les multinationales puissent continuer à saccager en toute impunité.

    ECOLO BUSINESS !

  2. Y a-t-il besoin de saboter le grand barnum climatique ? La stupidité des thèses qui s’y développent suffit à elle seule à le déconsidérer, comme il sied à tout machin. Ce n’est qu’une occasion de dîner aux frais des contribuables, de tenter de s’acheter une posture internationale. Et pourtant, au vu du recul impressionnant (et réjouissant) des escrologistes, dimanche dernier, on dirait que ça n’a pas payé pour le squatter élyséen.
    Alors il n’y a aucune importance que les financiers de l’ « état » islamique essaient ou non de saboter le biglotron du professeur Hollande. Si ce n’est qu’ils restent dans leur ligne politique de rois fainéants du pétrole inquiets pour leurs revenus. Ces sinistres personnages-là commettent ailleurs d’autres nuisances bien plus tragiques, mais on dirait que personne, parmi la « jet society » apatride, ne s’en rend compte.

Les commentaires sont fermés.