Docteur en économie du développement, Gérard Pince a participé à de nombreuses évaluations économiques et financières pour le compte de la Banque mondiale et du FMI. Fort de cette expérience, il publie un ouvrage intitulé : »Le choc des ethnies ou le génocide des Français ». A partir du constat du regroupement des ethnies les plus pauvres sous la bannière d’un Islam radical, Gérard Prince offre une clé de compréhension des phénomènes que nous vivons à partir d’une approche économique. Quand le fiasco de la globalisation débouche sur une déflagration ethnique !
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)


L’HERPÈS en France et l’UE pour l’Europe organisent le destructions des peuples et civilisations européens et orchestrent cette catastrophique guerre des ethnies qui va se déclencher dans les 20 prochaines années.
En France, le seul recours pour sauver le pays c’est le FN.
@ pierre frankenhauser :
Tout ce que vous décrivez et entrevoyez est le reflet très exact de la réalité actuelle,
c’est absolument incontestable,
c’est criant de vérité,
c’est ce que nous constatons TOUS !
Pour autant,
malgré la réalité scandaleuse de cette invasion voulue et organisée,
malgré que, oui, nous allons tous « passer à la caisse » à cause des agissements traîtres des
SOCIALOS-FACHOS-FANATIQUES,
malgré le fait que nous allons tous souffrir – et à tous les niveaux possibles – et tous devenir des miséreux et des crève-la-faim (comme les Grecs),
il n’en reste pas moins que
ce qui se passe actuellement a été mis en place par la petite poignée d’usuriers et d’affameurs aux commandes,
afin d’engendrer un « clash de civilisations », des conflits interethniques et une « guerre de bandes » à la Mad Max.
Il faut toujours se demander…
A QUI PROFITE LE CRIME ? ? ?
Le vrai scénario prévu en coulisses depuis belle lurette :
ORDO AB CHAOS… -> googlez…
LE NOUVEL « ORDRE » MONDIAL… -> googlez…
RÉDUIRE PEU À PEU L’HUMANITÉ À 500 MILLIONS… -> googlez…
EXACTEMENT COMME PRÉVU PAR EUX…
« nous vivons à partir d’une approche économique ». Parfaitement d’accord avec l’auteur. Sous prétexte, en autres, de faire croître ce fourre-tout qu’est devenu le PIB, les pays européens sont à laisser faire n’importe quoi. Si des immigrants clandestins, à peine débarqués dans leur nouvel eldorado, claquent le fric des assurances sociales payées par les autochtones, volent, violent, trafic de drogue, brutalisent lâchement des mamies, cassent des vitrines, ou commettent des attentats sanglants, cela engendrera inéluctablement des frais pour le pays d’accueil. D’où augmentation du PIB. Ce raisonnement est cynique, mais c’est ce qui se passe. La majorité de ces envahisseurs sont de faux réfugiés, et n’ont donc rien à faire chez nous. Dublin ou pas, qu’ils se cassent, un point c’est tout ! Et même pour les vrais réfugiés, de nombreux pays musulmans en paix existent. Bye bye! Du balai. En plus, leur p… de religion totalitaire et rétrograde leur commande de détester tout ce que l’on représente, de nous massacrer. Il y a donc une incompatibilité insurmontable entre nos différentes civilisations.