Pour les quotidiens de l’autre côté de la Sarine, l’UDC doit changer de posture après l’élection de Guy Parmelin et l’obtention d’un 2e siège au gouvernement.
Extrait de: Source et auteur
Pour les quotidiens de l’autre côté de la Sarine, l’UDC doit changer de posture après l’élection de Guy Parmelin et l’obtention d’un 2e siège au gouvernement.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Si l ‘udc. devait changer (ce dont je doute) il faudrait alors créer un autre parti comme par ex. un vrai front national !En quelques années c’est toujours possible.
@PierreH.
Exactement. Pour l’abolition de la presse mainstream, une seule solution :
Boycot pur et simple et bien faire comprendre aux annonceurs qu’en les soutenant il perdent du chiffre d’affaire.
Quand les grandes marques et sponsors auront compris que le peuple les considèrent comme des collabos en finançant cette clique de menteurs, ils cesseront immédiatement leur pubs, et ainsi leur couperont les vivres.
La presse sent le roussi.
Leur bien-pensance unilatérale de gauchiotttes est mis à mal.
Ils font dans leurs culottes.
Il faut absolument des médias de droite, bien à droite SVP (UDC).
Virons cette clique de gauchistes qui monopolise la télé, la radio, et les quotidiens, en les boycottant et en boycottant aussi les annonceurs de ces médias.
Les citoyens suisses, loin d’être les idiots utiles et manipulés que l’on voit dans d’autres pays, ont voté pour l’UDC, pour leurs candidats et, surtout, pour leur programme. Ce n’est donc pas à la presse, qui n’a aucun droit de représentation, de ramener sa fraise ! Dans ce cas, l’UDC pourrait tout aussi bien réclamer un changement de posture de celle-ci. Qu’elle commence à nous informer de manière objective, par exemple…
Je n’ai pas souvenir d’avoir voté pour un quelconque crétin de notre grande presse. Qu’elles, les journalopes, ferment donc leurs gueules.
Quel culot, la presse n’a rien à exiger et les référendums et initiatives sont les droits élémentaires et inaliénable du citoyen Suisse qui peuvent être activés par n’importe quel citoyen ou organisme, UDC inclu.
Il est temps que la presse apprenne à respecter le peuple suisse.
La presse exige ???
Moi, j’exige l’abolition de la presse mainstream !!!
« Il n’est plus question de se saisir des armes de l’opposition, référendums et initiatives. »
Ah bon ? Parce que les socialos, les Verts, etc., n’utilisent pas ces armes ?? On a failli devoir y laisser 25% de nos héritages dernièrement !!!
Le PS, les Verts, la presse, c’est le cancer ! Il faut trouver une cure radicale au plus vite !
et bien qu’on charge à Parmelin le logiciel Socialope 2.0. Il faut un UDC qui n’est pas UDC, on aura tout vu, tout entendu.
un renouveau de l’UDC, «redevenue plus modérée et plus flexible».
« Plus flexible » j’adore…
C’est à dire une UDC qui rentre dans le rang …Pas de vague svp, prière d’être tous du même avis, enfin de l’avis de ceux qui détiennent LA Vérité et pensent juste !