Déjà aux européennes : « Je fais partie des connards qui ont diabolisé Le Pen. On a eu tout faux ! »

 

Depuis dimanche dernier, la gauche, la droite et les médias se demandent quel est le bon positionnement à adopter pour apporter une réponse au vote FN. Et sont bien en peine. En votant massivement pour le Front national, les Français ont adressé un signal que le fameux système’ ne peut pas ignorer. Si par le passé, le vote FN était considéré comme un vote de colère et d’exaspération, les élus de tout bord savent aujourd’hui, qu’il crée désormais de l’espoir chez de nombreux électeurs.

« Ils ne comprennent pas qu’ils n’ont pas compris »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Frantz-Olivier Giesber a raison de dire « … qu’il fait partie des connard qui … », il m’a en effet toujours donné l’impression que le qualificatif connard lui sied à merveille, il y a donc une parcelle de lucidité chez cet individu.

Les commentaires sont fermés.