A quatre jours du second tour des régionales, le Premier ministre est monté au créneau mercredi pour défendre la laïcité et délivrer un message aux musulmans, auxquels la République doit « protection ». Alors que pendant la campagne pour les élections régionales, l’extrême droite a multiplié les attaques contre les musulmans, Manuel Valls s’est adressé directement à […]
Cet article Évoquant des «ferments de guerre civile», Manuel Valls estime qu’il y a une nécessité de «protéger» les musulmans est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Cet homme est dangereux et haineux et prêt à tout pour garder son ministère.Il utilise les peurs et invoque une éventuelle attaque chimique puis une guerre civile et monte les communautés les unes contre les autres à des fins électorales. C’est le pire politicien fasciste de la Vème république qui vient du reste de placer les français sous le régime d’un état policier avec des lois liberticides.Il a trahi, détruit la France et tué son propre parti car le socialisme ne s’en relèvera jamais.Il doit impérativement démissionner.
Allez, calme-toi, Manu !
C’est pas avec ce bras tremblotant que tu veux « protéger » qui que ce soit, ou bien ?
http://www.dailymotion.com/video/x2j69u3
http://www.dailymotion.com/video/x2j69u3
@ Pascal
Avec cette équipe au gouvernement, le cauchemar finit toujours par se réaliser… Ce qu’ annonce cet article est une légère anticipation de ce qui vient. Vous le constaterez !
Faut pas tout prendre au 1er degré voxdex. Cela vient d’un site ironique (radiocockpit).
Valls et sa clique ont perdu toute crédibilité. Allez, les français, et votez massivement FN
Voyez le dernier paragraphe de l’article en lien, ce sont toujours les mêmes « chouchous ».
http://www.wikistrike.com/2015/10/l-union-europeenne-demande-a-vladimir-poutine-de-cesser-de-benir-les-missiles-tires-sur-daesh.html
Nous protégerons nos concitoyens musulmans dit-il, il est de pire en pire ce type, il tourne plus vite qu’une girouette, son dernier espoir vite donner le droit de vote à tous les migrants musulmans avec des bulletins pré-remplis, le 2ème tour ne serait pas dans 2 jours que ce traitre qui fait déshonneur aux français le ferait…