La Commission européenne a annoncé l’ouverture d’une procédure d’infraction à l’encontre de la Hongrie

En cause, les mesures de droits d’asile, édictées par le gouvernement de Viktor Orbán, qui bafoueraient la législation européenne. Bruxelles a commencé par envoyer une lettre de mise en demeure, c’est la première étape de la procédure de sanction.

Le président Hongrois Viktor Orban dénonce une revanche basée sur des motivations politiques.

La Commission européenne a également entamé d’autres procédures  de sanctions à l’encontre de Malte, la Croatie, l’Italie, mais pour des motifs moins graves.

iejnews.com

7 commentaires

  1. @Mirysa.,..
    Merkel, Hollande, Obama, l’UE et bien d’autres font partie de la Franc-maçonnerie.
    Pour eux, le nouvel ordre mondial…et pour ce faire le chaos…Paraître bon et généreux, mais derrière, se cache le plan préparer depuis longtemps.
    Ils s’en défendent en parlant de conspiration…mais se sont eux les conspirateurs…Tout ce qui est chrétien, identité, il faut l’abolir..Ils se saisissent de l’éducation et autres joyeusetés.
    Pour ce faire les musulmans sont bienvenus….Ils savent qu’il y aura chaos….c’est l’effet recherché…Il faut diviser pour régner…
    Une personne très très avisée en la matière me disait : « En ce moment, ils règnent…mais ils savent qu’ils finiront par perdre…. »
    On ne peut pousser les peuples au chaos et prétendre être des héros…Leurs connaissances ésotériques s’arrêtent où commencent les lois universelles…et ils n’y échapperont pas »

    db

  2. Et si la vraie raison de cette « crise des réfugiés », contre laquelle l’UE n’a jamais voulu agir il y a quelques années déjà – rappelez-vous les prémices de Lampedusa et les appels à l’aide de l’Italie et de la Grèce…- servait en réalité le grand projet des Etats-Unis d’Europe voulu par les Américains.
    Une bonne crise de ce type étant le prétexte idéal pour enlever définitivement aux états nations européens la souveraineté de leurs frontières, comme le suggère l’article ci-dessous.
    Nos « zélites » à Bern sont certainement déjà au courant de cette planification et c’est pourquoi ils accélèrent l’adhésion rampante de la Suisse à l’UE.

    Merkel veut utiliser la crise des réfugiés pour l’abolition des frontières nationales

    Angela Merkel veut utiliser la crise des réfugiés pour construire les Etats-Unis de l’Europe: Les frontières nationales devraient disparaître complètement. Par conséquent, les reliques restantes des frontières ne devraient plus être protégées. La surveillance de la frontière sera à l’avenir de la compétence de l’UE et réalisée uniquement au niveau des frontières extérieures.
    (…)
    Suite à l’introduction de la monnaie unique, la suppression des frontières nationales est maintenant à venir. L’UE a été commandée par Merkel et Hollande de mettre ces plans sur la table dès la semaine prochaine . Les régimes prévoient une perte de pouvoir sans précédent des États-nations: Il devrait y avoir un nouveau système commun de gardes-frontières, qui peut être utilisé de cette manière même contre la volonté des États-nations.
    (…)
    http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2015/12/12/merkel-will-fluechtlings-krise-zur-abschaffung-der-staatsgrenzen-nutzen/

    db

  3. Une lettre de mise en demeure à la Hongrie pour accueillir des tueurs islamistes disséminés parmi de faux-réfugiés-vrais profiteurs ?
    Que Viktor Orban fasse un bras d’honneur aux traîtres vomitifs junker, merkel et hollande, et que la Hongrie quitte ce machin nauséabond des 28. D’autres pays de l’Est suivront son exemple et l’ue s’écroulera, surtout avec le prochain départ de l’islamo-gaucho hussein obama, que remplacera pour notre plus grand bonheur Donald Trump*
    * Car je ne vois vraiment pas la vieille sorcière acariâtre clinton lui succéder, bien qu’à l’instar des trains, une calamité peut en cacher une autre !

  4. Voilà ce contre quoi il faut se battre :
    Contre une organisation qui veut mordre la main de ceux qui ont participé à sa construction !

    Et personne dans la presse « normale » n’ose souligner l’aberration !

    Y a-t-il encore des naïfs qui paient pour lire leurs conneries béates ?
    Ah oui, Billag … espérons que ce soit bientôt terminé !

  5. Cette UE est une machine infernale à broyer les peuples européens. Elle n’a de cesse de multiplier les obligations et les interdits. Elle peut le faire à cause de la complicité des élites concernées et de l’inconscience des peuples. Il faudrait une sérieuse prise de conscience des citoyens pour les amener à se révolter contre ce sytème car le bulletin de vote ne suffit plus.

  6. Incroyable….Voilà les F.M. à l’oeuvre.
    Orban n’a fait qu’appliquer les lois de Schengen…Il a protégé le pays et l’Europe…Il a fait ce qui était juste….alors que Bruxelles restait bouche close…et accusait Orban de fasciste et de dictateur.
    A aucun moment La commission UE a fait activer les frontières de Schengen quand bien même il y avait des menaces terroristes…Daesh l’avait annoncé : par voie de l’immigration 5’000 combattants viendront par voie de l’immigration….
    Je constate que ceux qui accusent aujour’hui Orban……sont eux les assassins…d’énormes criminels…n’ayant jamais respecté quelque engagement….
    Ils n’ont aucunement défendu les frontières de Schengen.
    C’est envers eux…qu’il s’agit de se saisir du tribunal pénal international pour ne pas avoir protégé les peuples européens des jihadistes….
    Monstres de menteurs, de profiteurs, de requins, d’êtres dévoyés et justiciables pour leurs misérables prestations.
    Orban..Allez-y .portez plainte au tribunal pénal international contre ces hors-la-loi soumis au Nouvel Ordre Mondial…au détriment des citoyens….
    Et la Suisse via Sommaruga s’empresse d’être à leurs pieds et d’exécuter leurs sombres projets.

  7. Voilà où mènent les abandons de souveraineté consécutifs à l’asservissement au conglomérat européâstre. Si Viktor Orban et son peuple sont conséquents, ils enverront balader les porteurs de la « mise en demeure », organiseront ensuite un référendum pour sortir du cloaque européen, et s’allieront avec la Russie. Ils n’ont rien à perdre et tout à gagner.

    Quoi ! On voudrait forcer des peuples à accueillir des vagues d’envahisseurs du tiers-monde, de mettre en péril l’économie des pays et la vie des personnes ? C’est monstrueux ! Inadmissible ! C’est un crime contre l’humanité.

    À bas l’europe des eurocrates ! C’est une URSS des temps modernes, mais entièrement vendue aux monarchies pétrolières et à la remorque de l’Amérique.

Les commentaires sont fermés.