Le week-end dernier, nous écrivions que, dans sa tentative de maîtriser la plus grande crise de réfugiés depuis la Seconde Guerre mondiale, l’Europe allait prendre directement le contrôle des frontières du pays qui, au cours de […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

C’est une plaisanterie ou un poisson de décembre ?
OU l’ue a-t-elle VRAIMENT DÉCIDÉ de stopper l’invasion ?
Ce serait une excellente nouvelle. Reste que la méthode … on devrait pouvoir trouver moins dictatorial.
Par exemple en excluant immédiatement de la zone Schengen les pays qui n’accepteraient pas une « collaboration » armée.
Oui, ce serait un effritement progressif de l’ue. … et alors ?
db
La Suisse faisant partie de Schengen cette souveraineté frontalière -qui nous est déjà contestée grâce à des accords signés sous menace et dont Couchepanier, Calamity Rey and Co sont pourtant toujours fiers (clause guillotine)- nous sera définitivement enlevée.
D’abord le chantage, puis les sanctions et ensuite la force si nécessaire.
Suivez ce qui se passe en Hongrie.
Bref, toutes les décisions prisent par le gouvernement suisse, et celles à venir, dont la signature des fameux accords institutionnels, prouvent que nous sommes effectivement dans un processus d’adhésion rampante à cette UE totalitaire.
Cela ne peut plus être nié!
Le Souverain a réellement été trahi. La « clause de sauvegarde » c’est du déjà vu et les comités mixtes et petits arrangements entre amis à la Burkhalter ne sont qu’un leurre de plus.
La démocratie en Suisse n’est plus qu’un simulacre, sauf si nous sortons de Schengen en refusant de céder au chantage de l’UE concernant les bilatérales.
C’est bien l’UE qui fait ce chantage, pas nous!
Afin que l’invasion territoriale par des hordes d’européens au chômage acceptant de travailler pour des salaires 30% inférieurs, et des extra-européens revendicateurs et racistes, qui détestent l’esprit helvétique tout en aimant l’argent, puisse continuer sans difficultés.
Car c’est ainsi que la Suisse, en tant que nation démocratique et souveraine, sera détruite, pour ne devenir qu’une simple « région » de plus et une immense mégapole bétonnée au centre de l’Europe.
Peut-être est-il temps de sortir les pics et les fourches!
A moins que votre souci existentiel ne concerne que le fait de pouvoir posséder le dernier gadget électronique plutôt que la Liberté… Dans ce cas, tant pis pour vous!
Bruxelles planifie de retirer leur souveraineté frontalière aux membres de l’espace Schengen
Extrait:
« Si le transfert de souveraineté vers l’Union européenne devenait réalité, la mesure s’appliquerait aux 26 pays de la zone de libre-circulation de Schengen, c’est-à-dire pas à la Grande-Bretagne ni à l’Irlande. En revanche, des pays non-membres de l’Union européenne mais membres de la zone comme la Norvège ou la Suisse seraient également concernés. »
https://francais.rt.com/international/11999-commission-europeenne-migrants-frontiere-souverainete
db
A Bern ils préparent déjà tout cela pour que nous soyons conformes.
C’est pourquoi ils cherchent à tuer dans l’oeuf toute votation populaire dont le résultat ne va pas dans ce sens en faisant comme si elle n’avait jamais existé…
db