1 commentaire

  1. Ceux qui en parlent en mal ne connaissent pas l’équipage du Charles de Gaule ou n’ont jamais mis les pieds sur ce navire. J’ai passé une journée sur ce navire, j’ai été impressionné par les compétences et disciplines des marins, ceux qui y sont sont des gens de grandes qualités, pensez vous que des terroristes puissent s’y intégrer ! Impossible, le recrutement est l’un des plus exigeants, rien n’est laissé au hasard! […]

Les commentaires sont fermés.